[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

Oui mais toute à l'heure, c'était "comme a la télé", avec des commentateurs et la lutte Peugeot/Audi

Hello les gars!

Ca y est j'ai enfin terminé la corvée avec la belle famille, me voila de retour en ligne.

Et que decouvrais-je? Une peugeot en Tete! Et la 08 en plus partie de la pit-lane....

Quelqu'un peut me faire un bref resumé des 4 dernières heures?

Espérons qu'ils débranchent la clim comme ça va se rafraichir pour gagner des chevaux :p

Justement c'est un des problèmes de la 908 la Clim n'est pas debrayable comme sur une voiture de Serie. C'est bruno Famin qui avait expliqué cela sur Endurance-Info

je vous laisse sur le forum.

Je reviendrai tard dans la nuit (mais je continue de suivre la course a la tv)

A+ :hello:

Reglement à la con...

C'est sur. C'etait necessaire pour les GT1 à moteur avant, mais sur les protos c'est un peu con.
Il y a un avantage au niveau du reglement pour compenser la puissance perdue, mais de toute manière c'est une pièce en plus a gerer en fiabilité.

10 tours de paumé dans l'affaire....

Et la fraicheur du soir venant, il n'y a plus que 3s entre la 08 et l'audi de Kristensen

Confirmation du pilote que ça vient de la clim' .... il dit avec humour que c'est la seule chose nouvelle sur la 908 alors que l'a R15 est toute nouvelle donc heureusement, Audi va aussi avoir des problèmes plus tard :)