[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

merci :) elle marche pas si male que sa les audi, quesque il est ariver a l'autre peugeot qui pointe sixieme :???: :hello:

Problème de climatisation :o . Et franchement je m'attendais à de meilleurs perfs des Audi.

Minassian peut tout de même finir en P4, Pagenaud a des ennuis et l'autre Acura n'est plus très loin.

Problème de climatisation :o . Et franchement je m'attendais à de meilleurs perfs des Audi.

on ne va pas s'en plaindre!...mais c'est vrai moi aussi!
Maitenant la Peugeot est vraiment taillée pour la perf!

ba oui perso j'avai asse peur des audi surtout en voyan le travaille fait sur l'aerodinamique. enfin bref il y as pas un lien radio ou video pour suivre la course, comme pour les derniere 24 heures du mans :D :hello:

Le topic s'est pris plus de 20 pages dans l'après-midi :ouch:

Sérieux ça sert à quoi de retranscrire toute la course par écrit ici :???: C'est pour les sourds ? :D :D

Sérieux ça sert à quoi de retranscrire toute la course par écrit ici :???: C'est pour les sourds ? :D :D

oui!!...lol

Bah c'est pour partager entre passionnés le course!...

...ca sert a quoi de se retrouver dans une pièce à plusieurs devant la télé pour regarder une course ou un match de foot? :na: :whistle:

On échange, discute entre passioné sur un évenement passionant.
Mais tu n'est pas obligé de tout lire.

Tu peux pas comprendre retourne à la buvette :lol: .

ba oui perso j'avai asse peur des audi surtout en voyan le travaille fait sur l'aerodinamique. enfin bref il y as pas un lien radio ou video pour suivre la course, comme pour les derniere 24 heures du mans :D :hello:

http://almsacura.globalmediaservices.tv/

ou bien ici par moment:

http://fr.justin.tv/nascarpovver/popout

;)

si on loupe un fait on viens et hop on trouve!

on discute de nos opinions sur chaque instant de la course