[ALMS 09] 12 Heures de Sebring : 18-21 mars

Oki merci mais je m'attendais à d'autres en course pour une voiture toute nouvelle...surtout le moteur. Vu le rythme acharné depuis le début, je guète la moindre fumée blanche :D

Ok, la lecture de la course va pas être simple désormais si les statégies sont décalés comme ça [:alvone:1]

On a anticipé un arrêt. Il reste 3h et bourdais est rapide en ce moment. 1'44 ds le trafic

Pfiouh à la régulière c'est mission impossible là. Faut espérer une défaillance des Audi ou un drapeau jaune.

Dés qu'une Audi s'arrête au stand c'est suffisant, l'écart pour revenir dessus, non ??? :???:

oui!!...lol

Bah c'est pour partager entre passionnés le course!...

...ca sert a quoi de se retrouver dans une pièce à plusieurs devant la télé pour regarder une course ou un match de foot? :na: :whistle:

A pas grand chose non plus je suis d'accord :D
On échange, discute entre passioné sur un évenement passionant.
Mais tu n'est pas obligé de tout lire.

Non je ne compte pas tout lire c'est vrai. :whistle: :)
Tu peux pas comprendre retourne à la buvette :lol: .

Oui je crois aussi :D
Tout le monde n'a pas MotorsTV :kaola: :D

Ah ok :lol: En même temps j'ai regardé 15 minutes pas plus ça m'ennuie :D

Merci pour vos réponses, bonne discut' entre passionnés :oui: En tout cas que d'éloges pour Peugeot !

Thomas> je pense que c'est possible pour une des 2 Audi mais les deux ça va être chaud sans rebondissement. Pour une fois j'aurais rien contre un safety car...

A pas grand chose non plus je suis d'accord :D
On échange, discute entre passioné sur un évenement passionant.
Mais tu n'est pas obligé de tout lire.

Non je ne compte pas tout lire c'est vrai. :whistle: :)
Tu peux pas comprendre retourne à la buvette :lol: .

Oui je crois aussi :D
Tout le monde n'a pas MotorsTV :kaola: :D

Ah ok :lol: En même temps j'ai regardé 15 minutes pas plus ça m'ennuie :D

Merci pour vos réponses, bonne discut' entre passionnés :oui: En tout cas que d'éloges pour Peugeot !
A priori l'endurance ce n'est pas ton truc .... chacun ses goûts

Par contre il n'arrive pas à reprendre de seconde sur ses 60 de retard sur Kristensen... :sweat:

Klein au stand, ils ont bidouillé un truc a l'avant non? Vu son écart ils ont l'air de "bichonner" la voiture au cas ou quelque chose se passe en tête...

Klein au stand, ils ont bidouillé un truc a l'avant non? Vu son écart ils ont l'air de bichonner la voiture au cas ou quelque chose se passe en tête...

A l'avant ils ont enlever une pellicule sur les phares pour mieu voir et enlever toute la saleté accumulée!...peut-etre aussi nettoyer un peu l'entrée d'air

Il est IMPERATIF que les Audi s'arrêtent au ravitaillement avant la Peugeot de Bourdais, sinon c'est foutu l'écart :o