+1 pour 100cv de plus pour la rcz:
TTS = 70L de SP98 en conduite sportive 18L soit 400km.
Si j'avais les moyens....
TTS = 70L de SP98 en conduite sportive 18L soit 400km.
Si j'avais les moyens....
pas 18 litres au 100 ca me faire mal!!! deja une rcz thp 200ch il disent 9litres au 100! car les 6.7litres annonce j'y crois pas trop! la tt 200 ch consomme combien?+1 pour 100cv de plus pour la rcz:
TTS = 70L de SP98 en conduite sportive 18L soit 400km.
Si j'avais les moyens....
sur auto plus il donne la conso en ville a 9 litres, mais bon d'un conducteur a un autre peu y avoir 1 litres de moins! je dirais entre 8 et 9 litres! sur une 207 cc thp 150 ch le mecano de chez peugeot m'avais dit 8 litres!pour avoir une bonne idée de la conso réelle moyenne, tu prends la conso en ville du constructeur
pas 18 litres au 100 ca me faire mal!!! deja une rcz thp 200ch il disent 9litres au 100! car les 6.7litres annonce j'y crois pas trop! la tt 200 ch consomme combien?
slt, excuse moi mais tu a quoi comme voiture deja?En réel, je suis entre 9 et 9.6l/100, mais pour du petit parcours, sans appuyer en ville.
Sur la route, environ 8 à 8.5, et si tu as vraiment la grosse semelle de plomb, jusqu'à 14l.
Logiquement la RCZ 200 devrait se situer 1L en dessous (183g de CO2 pour la TT, 160 pour la RCZ ?)
slt, excuse moi mais tu a quoi comme voiture deja?
ok belle voiture surtout en sline!! et tu consomme combien?Oups !!
TT TFSI 200cv, SLINE, S-TRONIC (et 308HDI, mais là ça consomme un peu moins !)
En réel, je suis entre 9 et 9.6l/100, mais pour du petit parcours, sans appuyer en ville.
Sur la route, environ 8 à 8.5, et si tu as vraiment la grosse semelle de plomb, jusqu'à 14l.
oui ces vrai j'avais pas fait attention! donc pour la rcz 200ch ca tounera dans ces eaux la 9 litres/100!!! ces ca qui me plait dans la 200ch la conso!!
pas ces sur que les mazout consomme moins, mais bon je me demande si ca faut le coup de prendre un hdi sur ce genre de voiture? apres vue que l'assurance du hdi est plus cher a l'année que l'essence faut calculé!! a ce qu'il est dit la tt en tdi ne represente pas une grosse part de marche!!... En conduite sportive, il n'y aura peut être pas beaucoup de différence, par contre, en conduite calme ou en ville, la cylindrée de 1.6L par rapport à un 2l sera un avantage, elle devrait consommer moins...
De toute façon, tous ces moteurs essence+turbo sont des vrais élastiques, incomparables au niveau agrément avec les mazouts.
sympa la vidéo mais ils disent quoi sur le comportement entre la tt et la RCZ ?
pas ces sur que les mazout consomme moins, mais bon je me demande si ca faut le coup de prendre un hdi sur ce genre de voiture? apres vue que l'assurance du hdi est plus cher a l'année que l'essence faut calculé!! a ce qu'il est dit la tt en tdi ne represente pas une grosse part de marche!!
Et ben voilà, les allemands comparent directement, eux
Et sur cette vidéo, l'essayeur n'y va pas de main morte avec le THP200, semble apprécier particulièrement la stabilité et la précision de la direction de même que la sonorité du Sound System !
Ils trouvent la finition supérieure sur le TT mais insistent beaucoup sur les 3.000 € (selon eux) de différence entre les modèles de base...belle objectivité de leur part
http://www.youtube-nocookie.com/v/hZkFxJwPZQ0&hl=en_US&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01
slt, pour le poid de la rcz j'ai vue sur le pdf peugeot que le poid de la rcz est de 1399kg pour le hdi, pour l'audi tt tdi 1415 kg!Ce que je craignais le plus à l'encontre de la RCZ, connaissant les 207 et 308 qui sont de vraies enclumes, c'était le poids de l'engin..
Eh bien il semble bien que Peugeot, pour une fois dans ce domaine, ait fait du bon travail! 1297 kg annoncés (ça reste à vérifier mais .. bon!) c'est même inférieur au poids de la TT 2,0 TFSI qui est plutôt légère avec de l'aluminium partout.
L'étagement de la boite 6 (important +++ pour les perfs et l'agrément de conduite!) est également réussi. Là aussi on pouvait craindre le pire. Preuve que quand Peugeot veut, Peugeot peut!
Et tout bien considéré, une RCZ 200 cv à un prix plus intéressant encore qu'une TT 160 cv, cela me semble un excellent plan!
A vos bons de commande!
oui le systeme quattro allourdie la voiture ,je suis d'accord!!mais apparament ces au top comme systeme!en même temps, la TT possède la transmission quattro...
oui le systeme quattro allourdie la voiture ,je suis d'accord!!mais apparament ces au top comme systeme!
je demande car j'ai jamais conduit de voiture 4 roue motrice, et comme audi et son systeme quattro !!! mais ces vrai que chez peugeot ya une tenue route genial sans syteme quattro!!C'est top pour masquer les lacunes de maitrise des trains roulant et d'arrivée de couple un peu trop subite des Tdi 170.
tu dit un gadget pour la rcz 200thp par rapport a la liason au sol?Et honnêtement, sur RCZ c'est un gadget.
Bon il y a aurait 280CV, on en reparlerait peut être.
tu dit un gadget pour la rcz 200thp par rapport a la liason au sol?