avis sur l'achat d'une 607

concernant la motorisation en 136ch ce n'est pas ridicule compte tenue du poids de la voiture ?
 

concernant la motorisation en 136ch ce n'est pas ridicule compte tenue du poids de la voiture ?

non sa va c est la même motorisation que moi , philou,ced etc ....... c est souple économique et la mécanique facile , celle ou j ai mis le liens a moins de 200 000 km , et il ne lui manque que le gps , en plus facture et suivi d entretiens , après c est a toi voir ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/706791731.htm?ca=15_s
 

concernant la motorisation en 136ch ce n'est pas ridicule compte tenue du poids de la voiture ?

Honnêtement ça va, même si 30ch en supplément ne lui aurait pas fait de mal. Après ça reste une grosse berline, ce n'est pas fait pour faire la course.
 

bonjour merci de vos réponses


le fait que le véhicule est presque 260km ce n'est pas trop ?

il y en a mais avec un fort kilométrage genre plus de 300K

Bonjour,

Non, pas un problème (ou source de problèmes) en soit si le véhicule a été maintenu régulièrement et fait plus de route que de parcours urbain. Tu peux raisonnablement pouvoir en tirer 150 à 200MKms supplémentaires, tu n'as qu'à regarder les kilométrages atteints par quelques membres du forum pour t'en convaincre.
Quant à l'équipement, ça n'a rien à voir avec le millésime, tout dépend de la finition choisie par le premier propriétaire.
 


Honnêtement ça va, même si 30ch en supplément ne lui aurait pas fait de mal. Après ça reste une grosse berline, ce n'est pas fait pour faire la course.


étant donné le durcissement de la législation en vigueur effectivement il faudrait presque rouler en super 5
 

il y a aussi celle ci mais le descriptif me parait étrange


http://www.leboncoin.fr/voitures/707908585.htm?ca=15_s
 

il y a aussi celle ci mais le descriptif me parait étrange


http://www.leboncoin.fr/voitures/707908585.htm?ca=15_s


euh, à part le 607 svdt :D ,je ne vois pas ce qu'elle a d'étrange :confused: :)
 

il y a aussi celle ci mais le descriptif me parait étrange


http://www.leboncoin.fr/voitures/707908585.htm?ca=15_s

Ce qui est étrange c'est que le vendeur serai dans le 67 et la voiture est immatriculé 77. Il parle de xénon j'en suis pas sur qu'elle les a.
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/721564160.htm?ca=15_s celle là qui est pas tres chere et peu kilometre pour un diesel.
 



Pas tres détaillé comme annonce [:chris34:1] :heink:

Je le comprend le gars, c'est une tactique pas bête, ça permet de filtrer, celui qui est vraiment intéressé, il appelle et demande les renseignements. Ca évite peut-être les mails où les gugus t'en donnent 500€ sans avoir vu, ou bien ceux qui veulent un mandat cash...
 

Ce qui est étrange c'est que le vendeur serai dans le 67 et la voiture est immatriculé 77. Il parle de xénon j'en suis pas sur qu'elle les a.

Si, c'est une pack avec pour seules options le rideau pare-soleil à l'arrière (qu'elle a), la BVA et le toit ouvrant (qu'elle n'a pas). Quant à l'immatriculation, ça n'a rien de louche en soit, c'est un marchand qui la met en vente. En proposer 3K€, c'est un bon prix si tout est bien à jour, la garantie de 3 mois est sans intérêt.
 

Si, c'est une pack avec pour seules options le rideau pare-soleil à l'arrière (qu'elle a), la BVA et le toit ouvrant (qu'elle n'a pas). Quant à l'immatriculation, ça n'a rien de louche en soit, c'est un marchand qui la met en vente. En proposer 3K€, c'est un bon prix si tout est bien à jour, la garantie de 3 mois est sans intérêt.


moi c'est surtout le svdt comme ci c’était une 605
 

Si, c'est une pack avec pour seules options le rideau pare-soleil à l'arrière (qu'elle a), la BVA et le toit ouvrant (qu'elle n'a pas). Quant à l'immatriculation, ça n'a rien de louche en soit, c'est un marchand qui la met en vente. En proposer 3K€, c'est un bon prix si tout est bien à jour, la garantie de 3 mois est sans intérêt.

Quand tu as des xénon il doit avoir des gicleurs de lave glace sur par choc?
 



Perso je ne vois rien :D :pt1cable:
Il y a peut-être le xénon en effet, grâce à l'installation d'un kit HID
 

bonjour a tous

donc j'ai une autre question comment connaitre toutes les options d'une finition par exemple féline de 2005
 

bonjour a tous

donc j'ai une autre question comment connaitre toutes les options d'une finition par exemple féline de 2005


tu nous donne le n° vin de la voiture (vf....................) et on peut te dire son equipement ;)
 



tu nous donne le n° vin de la voiture (vf....................) et on peut te dire son equipement ;)

je vous donnes cela demain dés que je vois le véhicule

par contre il y a un truc que je ne pige pas c'est a titre particulier que la personne me vend le véhicule mais il faut qu il attende le certificat W en trois pages pour établir la carte grise il la reçois demain matin

je ne comprends pas trop de quoi il s’agit

peut ton m’éclairai ??


l'assurance est de 89€ par mois ce n'est pas trop pour un v6 diesel ?
 



.... l'assurance est de 89€ par mois ce n'est pas trop pour un v6 diesel ?
pour une voiture haut de gamme, avec v6 et 200ch moi je trouve que ça va .... non??

le même style de véhicule en berline allemande te couterai je pense plus cher !!!!

après tout dépend si t'as du malus aussi [:chris34:1]

en même temps si tu veux payer moins cher, prend une clio [:hermann:3]
 


Comment dois-je le prendre? l'un va t'il avec l'autre?


:coucou:

je pense que mon roro voulait faire la comparaison avec l'expression :

"avoir l'air d'un con avec la vue basse" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


rien à voir avec toi l'ami ;) :lol: :lol:
 

pour une voiture haut de gamme, avec v6 et 200ch moi je trouve que ça va .... non??

le même style de véhicule en berline allemande te couterai je pense plus cher !!!!

après tout dépend si t'as du malus aussi [:chris34:1]

en même temps si tu veux payer moins cher, prend une clio [:hermann:3]


je me doute bien pour la clio ou les grosses berline allemande


voila le code vin

VF39uuhzj92208468