Ça, c’est le boulot de la logistique PSA, en cherchant sa "tanière"...Ce n'est que malheureusement vrai, et dans beaucoup d'entreprises.
Sinon, tiens, dis-moi, comment fait le HD pour savoir lequel des 190000 employés contacter pour une question très précise et dont la réponse n'apparait dans aucun document mis à disposition pour ce HD ?
On est bien d’accord...Hum ... aucune organisation ne doit se reposer sur le savoir des personnes ... donc le HelpDesk ne doit savoir lequel des 190 000 employés il doit contacter, mais il doit savoir dans quelle base documentaire rechercher l'info
Ma réponse est un poil provocatrice (mais moins que certains ici ), mais en effet le HD soit avoir les contacts des supports Level 2 et 3 par domaine d'activité.
Bref, est-ce que concessionnaire a la réponse ou doit-il chercher LA personne dans l'annuaire PSA ?
Toujours à côté de la plaque. Ai-je écrit "France" ?La vache, on a embauché sec chez PSA. 190000 employés en France...
Et donc, si ce n'est pas dans la base documentaire, il fait quoi ? Mettez vous un seul instant à sa place...Hum ... aucune organisation ne doit se reposer sur le savoir des personnes ... donc le HelpDesk ne doit savoir lequel des 190 000 employés il doit contacter, mais il doit savoir dans quelle base documentaire rechercher l'info
Ma réponse est un poil provocatrice (mais moins que certains ici ), mais en effet le HD soit avoir les contacts des supports Level 2 et 3 par domaine d'activité.
Bref, est-ce que concessionnaire a la réponse ou doit-il chercher LA personne dans l'annuaire PSA ?
comme pour n’importe quelle HotLine dont le rôle principal est de donner directement LA réponse ou à défaut, de diriger avec précision vers le service ou la personne qui LA détient.../QUOTE]Tiens allez, je te donne un exemple, lu récemment dans le journal local : le département est en train d'être fibré. Un locataire, dans un immeuble, a la joie de voir son domicile éligible (sur la carte officielle Orange, où tu peux voir jusqu'à l'adresse, pas une simple vue synthétique). Aussitôt, contact avec le commercial, passage de la commande pour avoir la fibre. Le tech arrive. Manque de bol, rien n'est câblé dans l'immeuble
Eh bien, essaie d'avoir la vraie bonne info chez Orange (dans le cas présent) ppur savoir ce qui ne va pas, pourquoi c'est marqué éligible alors que c'est faux, etc.
La Hotline est incapable de répondre. Pis, depuis 4 mois, l'appartement est toujours marqué éligible, et il ne l'est toujours pas physiquement parlant...
Et des exemples comme celui-ci, j'en ai pour plein de hotline de plein de sociétés.
C'est le boulot du "help desk" de savoir trouver la réponse.Et donc, si ce n'est pas dans la base documentaire, il fait quoi ? Mettez vous un seul instant à sa place...
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J'adore, il fait -5C° et un peu humide, et Renault parle de conditions exceptionnelles !:Info qui date d'hier ! comme quoi Renault...
https://www.rtl.be/info/vous/temoig...rend-pour-une-guirlande-de-noel--1094518.aspx
Je suppose que dans le service box il y a la référence de la batterie en effet. Mais cette référence ne contient pas forcément l'info (AGM/EFB). Par contre, à partir de cette référence de batterie on doit pouvoir retrouver l'info sur Internet. Il est donc possible que le CC n'ait pas directement l'info en provenance de PSA.Et je dis ça, je dis rien, mais la réponse n'est pas sur le service box ou mieux dans le manuel ? (si on l'a)
Conclusion : ces bagnoles et leurs moteurs sont "exceptionnels... sous certaines conditions" et se classent en tête du "concours de circonstances"...J'adore, il fait -5C° et un peu humide, et Renault parle de conditions exceptionnelles !:
"C'est en lien avec un certain moteur, bien spécifique, le 1,5 l. Diesel DCI. C'est le résultat d'un concours de circonstances et de conditions exceptionnelles. Plus précisément, c'est la combinaison entre humidité et des températures très basses. Il y a alors un effet de condensation dans l'intercooler
Sur les E34 sortie en 88 de memoire, E39, E46, elles étaient toute sous la banquette arrière.BMW la place maintenant dans le coffre
Sur les E34 sortie en 88 de memoire, E39, E46, elles étaient toute sous la banquette arrière.
Il y a bien longtemps que bmw utilise cette solution
C'est, en effet, un signe qui ne trompe pas... pour ce qui est du business... Bientôt "une batterie gratuite pour un changement de pare-brise" ?!Le business de changement de batteries est d'ailleurs tellement prometteur que Carglass veut se mettre sur le marché (vu à la télé )
Si je comprends bien on possède déjà des hybrides rechargeable sans le savoir.
Ça s'appelle le retour sur investissement .Cela éviterait de tomber dans les griffes des garages qui changent la batterie lorsque hors garantie pour un coût surréaliste.
Bonjour à tous
Eh bien il faut se rendre à l'évidence mon stop and start ne fonctionne plus depuis plus d'un mois !
Je pensais que les températures hivernales avaient stoppées son fonctionnement mais la ça ne fonctionne plus du tout
Avez vous une explication ?
Bonjour à tous
Eh bien il faut se rendre à l'évidence mon stop and start ne fonctionne plus depuis plus d'un mois !
Je pensais que les températures hivernales avaient stoppées son fonctionnement mais la ça ne fonctionne plus du tout
Avez vous une explication ?
Ça s'appelle le retour sur investissement .
Peugeot essaye de gratter de l'autre côté pour faire sa marge et ils ont bien raison . Donc batterie d'origine faiblarde pour être sur que le client revienne chez Peugeot pour la remplacer, c'est bien fichu .
Sinon ça désactive le S&S ce qui est limite une arnaque, sachant que la voiture est homologuée avec le S&S .