Bonjour à tous,
Je vous partage pour information la réponse de Chargemap ce matin lorsque j'ai voulu déclarer une nouvelle station de recharge près de chez moi :
Pour résumé, à ce jour l'option est toujours disponible sur l'application mais n'est plus utile car ce sont uniquement les remontées des opérateurs qui sont prises en compte.
Bonne route à tous.
Je vous partage pour information la réponse de Chargemap ce matin lorsque j'ai voulu déclarer une nouvelle station de recharge près de chez moi :
Bonjour Winduc,
Nous sommes en train d'examiner votre contribution sur la zone de recharge et notre équipe de modération a un message pour vous :
Je vous remercie de votre retour. Nous avons désormais décidé de ne plus référencer les bornes des opérateurs en partenariat avec Chargemap, ajoutées manuellement.
Lorsque les données nous parviendront de ces opérateurs, elles seront automatiquement ajoutées sur la cartographie.
Merci !
L'équipe Chargemap
Pour résumé, à ce jour l'option est toujours disponible sur l'application mais n'est plus utile car ce sont uniquement les remontées des opérateurs qui sont prises en compte.
Bonne route à tous.
Dernière édition par un modérateur: