Choix 2 motorisations HELP !!


45.000 km c'est quasi neuf ;)
Pas vraiment, mais je suis un gros rouleur.
Mes critères ne sont pas les mêmes. Ça aurait été, celle qui a 16.000 km ET l'EAT6 ET les 150 ch ET le plus d'équipements ... En fait c'est exactement ma Féline SW 150 EAT6, qui avait 15.000 km en mai, et 40.000 fin décembre :lol:
 

Pas vraiment, mais je suis un gris rouleur.
Mes critères ne sont pas les mêmes. Ça aurait été, celle qui a 16.000 km ET l'EAT6 ET les 150 ch ET le plus d'équipements ... En fait c'est exactement ma Féline SW 150 EAT6, qui avait 15.000 km en mai, et 40.000 fin décembre :lol:
+1
Comme écrit plus haut quand tu la revends 30000 KM de plus çà fait baisser le prix !!!!
 

Pour la Peugeot 120cv qui à 16.000km, le vendeur savait me dire si il allait faire la revision des 20.000km ou juste une petite revision car la grosse est à 25.000km.
Donc c'est tous les cb les revisions ?
 



Dans la vidéo, la personne utilise le DSP = Driver Sport Pack.
Ca influe sur la cartographie pédale et carto moteur, complété par une ambiance sonore artificielle, un affichage "sport" spécifique sur la matrice, et un combiné totalement rouge.

En fonction du niveau de finition, c'est disponible ou non, en option ou de série
 

http://www.smc-autoweb.com/annonce/28590035/

Elle a le DSP celle-ci ?
J'ai juste vu le bouton "sport" au dessus du bouton de frein à main.
 

Non elle ne l'a pas. Quand tu as un petit bouton "S" a coté de la grille de la boite auto, c'est qu'il n'y a pas le DSP.
Il faudrait avoir un bouton avec marqué "SPORT" entre la grille et le frein a main pour l'avoir.
 



BON!
Lundi matin je retourne essayer les 2 motorisations et je dois me decider aprés les essais !
Je vais essayer de prendre des petites routes en ville ou quoi poir bien voir comment réagi la boite auto 150 parce que j'ai essayé qu'en ligne droite su une route à 90.....
Je me ferais une idée DEFINITIVE !
 

En tout cas...passer à côté de la boite Auto serait ....bien dommage !
Mais vu tes messages, tu es du genre a vouloir utiliser les palettes.
Il faut donc que le véhicule en soit équipé :)

Enfin...ce n'est que mon avis :)
 

En tout cas...passer à côté de la boite Auto serait ....bien dommage !
Mais vu tes messages, tu es du genre a vouloir utiliser les palettes.
Il faut donc que le véhicule en soit équipé :)

Enfin...ce n'est que mon avis :)

Sur des bonnes BVA comme l'EAT6, les palettes sont vraiment là pour faire joujou tous les 33 du mois. Je ne pense pas qu'on puisse clairement dire qu'elles manquent, surtout si l'on en a jamais eu !
 

BON!
Lundi matin je retourne essayer les 2 motorisations et je dois me decider aprés les essais !
Je vais essayer de prendre des petites routes en ville ou quoi poir bien voir comment réagi la boite auto 150 parce que j'ai essayé qu'en ligne droite su une route à 90.....
Je me ferais une idée DEFINITIVE !
Je croyais que tu avais déjà fais ton choix :confused: .
Bon si j'étais toi (mais c'est pas le cas :D ).... Je prendrai la bva :eek: .
 




Je prend la allure 120cv gris artens (la couleur m'a chauffé lol) revision des 20.000km sera faites et 4 pneus neufs et la carosserie est IMPECABLE donc voici poirquoi ce choix !
Merci à vous tous !!
 

Comme toi, j'aurai privilégié le kilométrage et son état.
La révision et les pneus neufs c'est un plus appréciable.
 

Je prend la allure 120cv gris artens (la couleur m'a chauffé lol) revision des 20.000km sera faites et 4 pneus neufs et la carosserie est IMPECABLE donc voici poirquoi ce choix !
Merci à vous tous !!
Comme je l'ai dit plus haut... c'est ton choix, donc forcément le bon :D .

Tu la récupère quand du coup :confused: .
On a hâte que tu nous la présente en photo ;) .
 



Bonne remarque!
C'est ce qui m'a poussé à vouloir une voiture neuve, au moins je peux en prendre soin et de fait avoir l'historique complet et véridique du véhicule
 




La question que je me pose, c'est pourquoi Peugeot met des clients dans l'embarras. On a deja eu le meme cas l'an dernier avec les suppressions de quelques equipements comme les vitres AR surteintées...

Ils devraient faire l'inverse. Garantir au client ce qu'il a commandé quitte à avoir quelques clients qui ont commandé sur le nouveau tarif qui reçoivent l'ancienne config. Dans ce sens là, rares sont les clients insatisfaits. [:grenouillette:2]
 

La question que je me pose, c'est pourquoi Peugeot met des clients dans l'embarras. On a deja eu le meme cas l'an dernier avec les suppressions de quelques equipements comme les vitres AR surteintées...

Ils devraient faire l'inverse. Garantir au client ce qu'il a commandé quitte à avoir quelques clients qui ont commandé sur le nouveau tarif qui reçoivent l'ancienne config. Dans ce sens là, rares sont les clients insatisfaits. [:grenouillette:2]
Tu ne te serais pas gourer de sujet :)