Pas vraiment, mais je suis un gros rouleur.45.000 km c'est quasi neuf
+1Pas vraiment, mais je suis un gris rouleur.
Mes critères ne sont pas les mêmes. Ça aurait été, celle qui a 16.000 km ET l'EAT6 ET les 150 ch ET le plus d'équipements ... En fait c'est exactement ma Féline SW 150 EAT6, qui avait 15.000 km en mai, et 40.000 fin décembre
En tout cas...passer à côté de la boite Auto serait ....bien dommage !
Mais vu tes messages, tu es du genre a vouloir utiliser les palettes.
Il faut donc que le véhicule en soit équipé
Enfin...ce n'est que mon avis
Je croyais que tu avais déjà fais ton choix .BON!
Lundi matin je retourne essayer les 2 motorisations et je dois me decider aprés les essais !
Je vais essayer de prendre des petites routes en ville ou quoi poir bien voir comment réagi la boite auto 150 parce que j'ai essayé qu'en ligne droite su une route à 90.....
Je me ferais une idée DEFINITIVE !
Bon choix alors...Demain c'est le jour J ! Je me décide sur quel model je pars !!
Comme je l'ai dit plus haut... c'est ton choix, donc forcément le bon .Je prend la allure 120cv gris artens (la couleur m'a chauffé lol) revision des 20.000km sera faites et 4 pneus neufs et la carosserie est IMPECABLE donc voici poirquoi ce choix !
Merci à vous tous !!
Elle a 16000 km , c'est pireBonjour,
Changer 4 pneus à 20.000 kms c'est une conduite très musclé qu'elle a eu !!
Tu ne te serais pas gourer de sujetLa question que je me pose, c'est pourquoi Peugeot met des clients dans l'embarras. On a deja eu le meme cas l'an dernier avec les suppressions de quelques equipements comme les vitres AR surteintées...
Ils devraient faire l'inverse. Garantir au client ce qu'il a commandé quitte à avoir quelques clients qui ont commandé sur le nouveau tarif qui reçoivent l'ancienne config. Dans ce sens là, rares sont les clients insatisfaits.