promis à l'actionnaire 6 millions de voitures et 3% de marge operationnelle, et qu'on ne peut pas tenir cette promesse
Humm sa sent des licenciements tout sa
Il me semble bien qu'il avait dit ça en prenant les commandes de PSA

Il me semble bien qu'il avait dit ça en prenant les commandes de PSA.
Aujourd'hui, mon petit doigt entend des rumeurs sur Satinet et Saint-Geours...

Et bien... ils sont joli les qualificatifsLà avec Streiff j'espère qu'on ne se retrouve pas avec un psychopathe prêt à n'importe quelle décision y compris à vendre PSA à un concurrent pour s'en mettre plein les poches et se payer une villa en Corse.
.
.Et bien... ils sont joli les qualificatifsLà avec Streiff j'espère qu'on ne se retrouve pas avec un psychopathe prêt à n'importe quelle décision y compris à vendre PSA à un concurrent pour s'en mettre plein les poches et se payer une villa en Corse.
.
.
Et bien... ils sont joli les qualificatifsLà avec Streiff j'espère qu'on ne se retrouve pas avec un psychopathe prêt à n'importe quelle décision y compris à vendre PSA à un concurrent pour s'en mettre plein les poches et se payer une villa en Corse.
.
.
).
Ca commence déjà à me faire peur, très peur ... s'il y a quelqu'un à débarquer en priorité c'est gégé Welter 
Son départ en retraite est également prévu et il devrait être remplacé par Jérôme Gallix à la tête du style Peugeot.

Claude Satinet est annoncé partant à la retraite. Son remplaçant à la tête de Citroën : Gilles Michel.
Frédéric Saint-Geours confirmé chez Peugeot.![]()
Frédéric Saint-Geours : Marque Peugeot
Bien content que Frédéric Saint-Geours reste le directeur d'Automobiles Peugeot... 
Frédéric Saint-Geours : Marque Peugeot
Bien content que Frédéric Saint-Geours reste le directeur d'Automobiles Peugeot... 

Quid de DIFA et DPTA ?
Remplacés par "Opération" et "Programme" ?

Demande plutôt les mots de passe du serveur à UB...... ça sera plus efficace que de pendre F6Communiqué n°3
Francis, ainsi que toute l'équipe de Forum-Peugeot.com sont remerciés de leurs pouvoirs. Hoggar seul est nommé Directeur Géneral du site Forum-Peugeot.com pour une durée de 5 ans. Charge à lui de nommer ses fideles serviteurs sous 24h afin de mener à bien la nouvelle politique du forum: Quiconque critiquera la marque à l'avenir sera pendu dans la cours derriere les etablissements de la grande armée, sous les yeux de CS lui-même.
Peugeot est sur la bonne voie les gars!
Nan? Ca marche pas? Je suis pas credible? Bon ok je sors...
![]()