Ben oui. Je trouve d'ailleurs la com curieuse comme si on avait peur pour l'action en bourse. :/
Pas si curieuse que ça, si on en croit ce site, via une question simple :Ben oui. Je trouve d'ailleurs la com curieuse comme si on avait peur pour l'action en bourse. :/

Ce qui a entraîné cette com est probablement la tenue de l'AG des actionnaires aujourd'hui.
Son absence aurait été remarquée et, sans com du groupe, aurait pu laisser libre cours à toutes les rumeurs.
Pas sûr que sans cette assemblée, ce type d'annonce aurait été fait dans la presse.

Oui, mais d'un autre coté pourquoi dépenser x milliers d'euro pour acheter une voiture qui va consommer un peu moins que la précédente alors que le ratio reserve essence/nb automobilistes n'a jamais été aussi élevé ? Franchement si j'avais à changer la ZX je n'acheterais pas une voiture neuve mais une petite occase réputée fiable (type civic, golf, corolla ...) pas trop kilometrée avec un pret remboursable en 2 ans maxi.Ben, soit les gens reportent leurs achats....soit ils achetent un vehicule qui consomme moins, il y a donc un marché possible quand meme.
Ok.Effectivement et je n'ai pas pu assister à l'AG car je suis en déplacement en ce moment, à bratislava sur le projet A58 dont la révélation officielle aura lieu cet été vers juillet - aout !

Le bruit court et enfle : la famille PEUGEOT serait à la recherche d'un remplaçant pour C. STREIFF !
En parcourant le net, j'ai juste trouvé ce message évoquant cette possibilité.
Avez-vous d'autres infos ?
Si tel est le cas, PSA va passer une zone de turbulence ... C. STREIFF a mis en place beaucoup de choses, demande beaucoup de choses à ses équipes et est le capitaine de CAP 2010.
sans commentaire ...
C'est dommage parce que d'habitude tu es bon en commentaire.

C'est dommage parce que d'habitude tu es bon en commentaire.