Contrer le vol 308 gti

Fabio_gt

Membre
31 Décembre 2022
17
1
3
Woippy
Bonjour,

Je reçois ma voiture samedi 308 gti,le véhicule sera garer en box ouvert sous sol accessible par une porte électrique collective qui reste ouvert 1 fois sur 3 bref...

J'ai lu les techniques de vol mouse jacking et compagnie et du coup vers quel anti vol vous êtes vous tourner ?

Moi clairement mon avis personnel je pense me diriger vers le bloque volant toute façon s'ils veulent vraiment la voler il y arriveront mais autant les faire suer un max vous avez des ref pour le bloque volant en fonction des références?

Je prends tout conseils avis,expérience .

Merci

Salut,

Tout comme toi, je pense que le meilleur moyen reste le moyen mécanique.
Mais je préfère la canne qui bloque le volant et la pédale de frein. C'est visible et efficace! L'électronique aura toujours ces faiblesses....

Salut,

Tout comme toi, je pense que le meilleur moyen reste le moyen mécanique.
Mais je préfère la canne qui bloque le volant et la pédale de frein. C'est visible et efficace! L'électronique aura toujours ces faiblesses....

Oui voilà je pensais bloque volant mais effectivement je peux prendre canne volant pédale.

Tant que cest un truc un peu résistant et qui permet de dissuader ou ralentir un max..sinon j'ai penser mettre un piège à loup maison sur la pedale d'accélérateur qui tente sa chance perds son pied lol

Le truc pour bloquer le volant et autre ne sert à rien. Il est déposé en deux secondes sans rien détruire.
Un voisin s'est fait voler 1 Senic neufs, pour le deuxième, la cane était déposée sans être abîmé, mais ils ont été dérangé et ne sont pas partis avec la voiture.

:voyons: Sur un forum Peugeot on te dira que les "Senic" neufs ne se volent pas beaucoup...
:lol::lol::lol: