[Discussion générale] Citroën C4 II [photos officielles p10]


Tu dois être aveugle pour ne pas voir la différence entre les traits orange. :p
 


Souligné comme ça... c'est évident :jap: :jap:
Mais ça reste des détails :D

On verra bien comment le grand public réagira ;)
 

De toute façon, ce n'est pas un crime qu'elles se ressemblent.
Une 206 + ressemble tout autant à une 207 qu'une C3 à une DS3, et personne n'en fait tout un plat.
 

La série DS est du premium ... compétitif. C'est a dire que des éléments sont partagé entre la gamme C et la gamme DS. L'avant plus fortement que le reste de la voiture mais avec des détails suffisants pour les différencier (merci Lyrks).

Personne n'a remarqué que Peugeot a repris intégralement l'avant dépassé de la 308 pour le RCZ (à l'heure où la modernité c'est la SR1) :whistle:
 

perso j'ai du mal à comprendre le positionnement du coup.
les voitures partagent les plateformes, éléments and co, mais l'une est vendue 5000e plus cher que l'autre ? ???
 

perso j'ai du mal à comprendre le positionnement du coup.
les voitures partagent les plateformes, éléments and co, mais l'une est vendue 5000e plus cher que l'autre ? ???

Tu viens de comprendre la différence VW/Audi :D
 

Tu dois être aveugle pour ne pas voir la différence entre les traits orange. :p

Euuuh ouai, j'ai pas inventé l'eau chaude ça c'est sur mais sans les traits oranges je suis sûr que peu de gens fassent la différence dans la rue.
 

perso j'ai du mal à comprendre le positionnement du coup.
les voitures partagent les plateformes, éléments and co, mais l'une est vendue 5000e plus cher que l'autre ? ???

5000 € ?
Fais une comparaison C3/DS3 à motorisation et équipement équivalent, et tu verras que la différence est bien moins importante que cela.

Par contre, oui, chez Audi on arrive à des différences de 5000 € facile.
 

Slt c'est dröle et sympa de lire l'ensemble de vos commentaires sur la future C4 II
Pour savoir à quoi elle va ressembler vraiment en définitif cette B71!!
Comme pour la DS4 d'ailleur
Toujours bqc mieux sans la bâche,je confirme !! :D :lol:
 

Slt c'est dröle et sympa de lire l'ensemble de vos commentaires sur la future C4 II
Pour savoir à quoi elle va ressembler vraiment en définitif cette B71!!
Comme pour la DS4 d'ailleur
Toujours bqc mieux sans la bâche,je confirme !! :D :lol:

Une confirmation en connaissance de cause :D , je présume . Une radio périphérique avait ou a toujours une émission sur le foot " on refait le match" , ici on refait l'auto.
 

:jap: Slt Lion 25 ici on refait l'auto,seul hic pas possible de lâcher des infos :sleep:
Pour la B71 comme sur la B75 :sol:
Je m'amuse bqc des différents commentaires :D
 


:jap: Slt Lion 25 ici on refait l'auto,seul hic pas possible de lâcher des infos :sleep:
Pour la B71 comme sur la B75 :sol:
Je m'amuse bqc des différents commentaires :D

:hello:

je m'en doutais c'est pour celà que j'ai mis cette petite phrase.
 

Officielle !! :

nouvellec4.jpg

nouvellec43.jpg

nouvellec42.jpg
 


Pour l'instant pas plus d'infos, on en saura plus demain je suppose :

l2j23kjlpj7hjz6pyu-c4.jpg
 

Elle est assez sympa sauf les feux arrières. Il n'aurait pas du faire la partie basse je pense. Mais ca aurait ressembler au ix35. :p
 

Ce changement de ton me surprend!

La premiere etait fluide, ronde et elancée, les concurrentes se sont beaucoup alignées (Megane, Astra, Bravo), la nouvelle va lorgner côté golf et A3 Sportback... etrange
 

Ah bon elle est nouvelle :whistle: :whistle:
Sérieux dans le segment M1.... la créativité n'est définitivement pas de mise :sleep: :sleep: :sleep:

Chez Citroën tu as DS3 original, au dessus la C5 qui a des traits spécifiques comme la vitre arrière, ... et la C4 :sleep: :sleep:
 


µTient le logo arrière est suggestif :D :D

E HDI :???: :???: :???:
A priori pas d'hybride encore.
Donc E pour bêtement économique ou E pour électricité style S&S :???:
 


Elle est jolie mais finalement très classique.
C'est clair que toutes les compactes commencent à se ressembler... Je trouve que l'ancienne c4 se démarquait plus de ses concurrentes !
A voir en vrai donc ;)
 

Très jolie.

L'avant est fortement identifiée à Citroën. L'arrière avec ses faux boomerang l'est aussi. Le profil sera plus difficilement identifiable. Heureusement une double "pliure" vient apporter une originalité chère à la marque.

Classique elle devrait bien se vendre. L'originalité sera pour la DS4 (finalement comme le binôme C3/DS3)
 

Je la trouve très réussie moi. Je trouve qu'elle met du caractère là où la précédente avait perdu son originalité. Les lignes et les feux font moderne,très A3 sportback effectivement. Ne pas oublier les changements sur l'intérieur. A voir la page d'Autoplus, les aérateurs reprennent le format de 3008 et les compteurs sont passés au centre.
Vu les derniers relookages chez PSA, je trouve que celui-là est copieux et réussit !
 


Je la trouve bien dans l'ensemble mais je n'aime pas trop les lignes de carrosseries qui ne se rejoignent pas sur les flancs, comme sur l'Ibiza. Par contre, je suis content que Citroën ait remis les compteurs en face du conducteur. :sarcastic:
 

Le communiqué de presse officiel avec toutes les infos et photos HD :
=> http://www.salon-automobile.net/2010/nouvelle-citroen-c4.html