
perso j'ai du mal à comprendre le positionnement du coup.
les voitures partagent les plateformes, éléments and co, mais l'une est vendue 5000e plus cher que l'autre ? ???

Tu dois être aveugle pour ne pas voir la différence entre les traits orange.![]()
perso j'ai du mal à comprendre le positionnement du coup.
les voitures partagent les plateformes, éléments and co, mais l'une est vendue 5000e plus cher que l'autre ? ???
Slt c'est dröle et sympa de lire l'ensemble de vos commentaires sur la future C4 II
Pour savoir à quoi elle va ressembler vraiment en définitif cette B71!!
Comme pour la DS4 d'ailleur
Toujours bqc mieux sans la bâche,je confirme !!![]()
![]()
, je présume . Une radio périphérique avait ou a toujours une émission sur le foot " on refait le match" , ici on refait l'auto.Slt Lion 25 ici on refait l'auto,seul hic pas possible de lâcher des infos
![]()
Pour la B71 comme sur la B75![]()
Je m'amuse bqc des différents commentaires![]()