

Finition au top ...sur base de photos phototoshoppés !!! Franchement un peu de serieux la .
Finition au top ...sur base de photos phototoshoppés !!! Franchement un peu de serieux la . En tout cas autant j'adorais l'interieur de la C4 1 autant la ....bof .
Perso mes contact a peugeot Mulhouse sont a la fois heureux de voir demarrer la prod du nouveau modele , mais tres sceptique quand au succes ( s'entend superieur a la serie 1) vue la nette perte d'identite du produit. Ils me disent que heureusement la DS4 va suivre et elle elle devrait retrouver la gniac.
Finition au top ...sur base de photos phototoshoppés !!! Franchement un peu de serieux la . En tout cas autant j'adorais l'interieur de la C4 1 autant la ....bof .
Perso mes contact a peugeot Mulhouse sont a la fois heureux de voir demarrer la prod du nouveau modele , mais tres sceptique quand au succes ( s'entend superieur a la serie 1) vue la nette perte d'identite du produit. Ils me disent que heureusement la DS4 va suivre et elle elle devrait retrouver la gniac.

donc perte du volant a moyeux fixe
très dommageable
donc perte du volant a moyeux fixe
très dommageable
donc perte du volant a moyeux fixe
très dommageable

Finition au top ...sur base de photos phototoshoppés !!! Franchement un peu de serieux la . En tout cas autant j'adorais l'interieur de la C4 1 autant la ....bof .
Perso mes contact a peugeot Mulhouse sont a la fois heureux de voir demarrer la prod du nouveau modele , mais tres sceptique quand au succes ( s'entend superieur a la serie 1) vue la nette perte d'identite du produit. Ils me disent que heureusement la DS4 va suivre et elle elle devrait retrouver la gniac.
1. Woodman a effectivement ecrit, "semble" au top.
2. Les photos sont de "vraies" photos, et non des "photoshops".
3. Change de contact a Mulhouse!![]()

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22906/c4.jpg
Bizarre les 3 diodes sur le bouton de la clim auto![]()
Avec la nouvelle C4, on a un petit aperçu de la console centrale de la 308 restylée![]()

J'ai ça sur ma Laguna (Soft/Auto/Fast)... et c'est absolument génialAUTO rapide, AUTO moyen et AUTO lent.
c'est pour atteindre une temperature de confort rapidement ou pas, en fait cela règle 3 configuration de la clim pour une temperature donnée.
Pour moi c'est faire d'une clim Auto une clim plus compliqué pour un gain pas evident face au client.
c'est le choix de PSA, je ne le comprends toujours pas.....![]()
.
.
. Chez Renault c'est 3 touches écris clairement Soft/Auto/Fast... facile à comprendre 

J'ai ça sur ma Laguna (Soft/Auto/Fast)... et c'est absolument génial![]()
![]()
![]()
Selon ton choix ça gère des stratégies de clim différentes (vitesse et répartition) pour atteindre plus ou moins vite la consigne de température.
Ce système de clim a été monté depuis sur Megane/Scénic.
Par contre j'espère que c'est bien expliqué quelque part... car 3 diodes c'est pas très clair![]()
. Chez Renault c'est 3 touches écris clairement Soft/Auto/Fast... facile à comprendre
![]()

Tu sais bien que 95% des personnes ne lisent pas le mode d'emploiBah 1ere diode allumée =soft , 2 led d' allumées= AUTO et 3 led d' allumées = fast , rien de bien compliqué![]()
.Soft pour doux.Deja tant qu' a le faire en anglais en coherence entre les 3 termes, j'aurais mis low plutot que soft, alors pourquoi pas les leds!![]()
.