Merci Manec pour ton accueille,j'ai commandé ma 308 SW Allure le 6/12/2014 chez un concessionnaires de la marque,je pensais que les vitres sur-teintées n’étaient pas une option.J'ai appelé le commercial le 20/12/2014 pour rajouter cette option,il m'a dit que c’était impossible.Qu'en pensez vous?
J'ai eu presque le même soucis
J'avais commandé une Allure en août en modèle B1 tarif D (vitres surteintées de série), elle devait être livrée le 24 octobre.
Finalement bcp de retard et elle est passé d'office en modèle B2 avec les vitres ST en option, le CC n'a pas pu faire changer la cde et elle a été livrée en vitres NON surteintées.
J'ai dit que je refuserais la voiture si les vitres n'étaient pas conformes à ma cde, le directeur a alors cherché un véhicule conforme dans les autres CC en France pour remplacer.
Tente tout de même un petit forcing auprès du commercial, qui visiblement t'a peut être mal renseigné sur les options disponibles, si ça ne suffit pas, demande à voir le directeur.
Après ça dépend à quel moment a été saisi la commande, si c'est déjà validé ça risque d'être compliqué.
Ta dernière chance, c'est si quelqu'un commande une auto identique à la tienne, à ce moment là ils pourront peut être ajouter les vitres surteintées sur la nouvelle cde, mais tu auras un retard à la livraison (l'autre client touchera la sienne en avance).
Bon courage.
EDIT : je viens de voir que tu avais le TVP, ça n'entraine pas automatiquement les vitres AR surteintées ?

mais plutôt ça : [:thomcat:5]