Il suffit de régler la sensibilité du capteur non![]()
![]()

Tu veux dire qu'il n'y a pas de molette, curseur, ou je ne sais quoi.... permettant a l'utilisateur de régler quand il le souhaite la sensibilité comme chez la plupart des concurrentsje ne sais pas si c'est faisable à la valoche magique mon ben![]()
![]()

Ceci-dit, pas mis souvent en route les EG, va falloir attendre après l'été ... suis pourtant en Bretagne, comme quoi![]()

Non, il n'y a pas. Et à la valise non plus.

Intéressant comme diagnostique. Je vais me coucher sous la voiture pour essayer de localiser l'endroit exacte.
Salut à tous,
Pour ma part, ce matin 5min après démarrage, le témoin "Service" du tableau de bord s'est allumé deux fois avec alarme sonore et message sur matrice centrale "défaut assistance parking"Pourtant capteurs avant et arrière ont fonctionné normalement
Juste un bug j'espère
Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ?
) tout est redevenu normal dès que j'ai roulé normalement, je me suis à nouveau garé et redémarré sans aucun problème. Bonjour,
J'ai pu lire sur le forum que pas mal de monde avait des soucis de boîte accrocheuse, mais comment cela se traduit-il ? La vitesse ne s'enclenche pas en montant ou en rétrogradant le rapport ? La commande force dans la "grille" ?
J'ai essayé une Hdi 115 ch et le vti 82 ch essence et je n'ai pas eu de soucis de boîte sur ces 2 autos. Est ce que ça le fait plus à froid u à chaud ?
Merci.

Idem même moteur (en BVM6) ... je poserais la question a mon CC la prochaine fois si j'y pense.sur ma 308 1.6 hdi 115, j'ai eu plusieurs fois comme un trou a la remise des gazs, quelqu'un d'autre a ce souci? ça ne le fais pas souvent, mais j'aimerais bien savoir d'où ça peut venir
J'ai de temps en temps eut le même souci, et en fait je me suis rendu compte que machinalement je "prenais" la poignée tout en metant le pouce là ou ça doit la fermer, hors ce contexte n'est pas "compris" par la voiture car le fait d'avoir tes doigts entre la poignée et la porte est detecté comme une demande de déverrouillage et le fait d'appuyer avec le pouce comme une demande de verrouillageMoi sur ma poignée coté conducteur le systeme main libre fonctionne très mal pour fermer la voiture. C'est ok pour l'ouvrir mais pour la fermer ca fonctionne asser rarement. Très énervant