Elle a remis ses baskets!!

Merci pour les compliments, je me régale a son volant, pas tout a fait 300 kms, et demain, premier voyage, 700kms allé retour :bounce: :bounce:

par contre, je l'ai deja lavé et je voulais savoir comment vous la lavez, j'ai acheté un gant, un produit savon et une peau chamoisée

moi aussi elle a eu son premier lavge le second ce week end et je suis allé en station haute pression avec mousse rincage cire et rincage finition puis essuié a la peau de chamoie.

Très belle voiture, finition Féline au top, WIP COM vraiment bien ... et joli coup d'oeil du photographe (j'aime bcp les plans rapprochés N&B avec les gouttes d'eau).
Enjoy avec ton hdi 150, c'est une vraie réussite :pt1cable:

Pour des conseils de nettoyage regarde sur le lien suivant (fin de page 1) je parle de comment je procède sur titine. plusieurs photos témoigne du résultat :sol: (page 1 - 2 - 3 - 4)

ma titine:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/question-bluetooth-page-sujet_3340_1.htm

Pour des conseils de nettoyage regarde sur le lien suivant (fin de page 1) je parle de comment je procède sur titine. plusieurs photos témoigne du résultat :sol: (page 1 - 2 - 3 - 4)

ma titine:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/question-bluetooth-page-sujet_3340_1.htm
Merci ;)

c'est pour que tu lui ramène en panne :lol: le terme rodage a proprement dit n'est peu être pas le terme exact, mais crois nous, modère ton pied sur la pédale pendant quelques centaines voir milliers de kilomètres (au moins jusqu'à la 1ère vidange). Après libre a toi d'écouter le CC qui ne dit pas faux non plus! ;)

Ok, bon aprés je ne fait pas de spécial de rallye, je passe les rapports a 2500 trs/min

Bonjour a tous, pas loin de 700 bornes d’effectué ce we, que du bonheur, la conso est quasi identique que sur mon ancienne 307 pour un voyage ou je fait pas mal d'autoroute, c'est très silencieux et ça marche très bien, je ne voit pas, pour l'instant, de points négatifs. Ah si, elle est noire :whistle:

Bonsoir a tous, mon cc m'a dit que je pouvais télécharger des mis a jours pour mon wipnav 3d, mais je ne trouve rien, quelqu'un pour m'aider ?

c'est pour que tu lui ramène en panne :lol: le terme rodage a proprement dit n'est peu être pas le terme exact, mais crois nous, modère ton pied sur la pédale pendant quelques centaines voir milliers de kilomètres (au moins jusqu'à la 1ère vidange). Après libre a toi d'écouter le CC qui ne dit pas faux non plus! ;)
:hello: jusqu'à la 1ère vidange ça fait un peu loin ça denzi j'aurais plutôt dis après des 3000 premiers kms là tu pourra commencer à monter un peu plus dans les tours :D

Moi en tout cas c'est ce que j'aurais fait!

Motivation de tout ca:

Moteur neuf = rodage sur allez, 3000Km. du coup, ton huile se charge très vite en cochonneries du au rodage. Si tu sollicite trop fort le moteur j'aurais trop peur que des impurtés abiment mon moteur. Du coup je ferais ma vidange à 15 000Km au lieu de 20 000Km (avec changement du filtre à huile bien sur)
et là, et seulement là, je commencerais à éventuellement monter au dessus des 2 500trs/min mais pas avant. Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais si j'avais une voiture neuve, voilà ce que je ferais... :bounce:

Merci manec en fait il faut raquer, y'a pas le choix! :fou: a la limite la première fois c'est moins gênant, mais après, 5€ pour chaque mis a jour :non:

denzellio et Djdynamo au plus ça va, et au plus je me dit que ça sert a rien d'aller dans les tour avec ce moulin, je change les rapports a 2500trs, bien suffisant

Vraiment une pure balle cette bagnole :pt1cable:
282_0002-BorderMaker.jpg

Oui, ça aurait été une autre finition, je ne sais pas si je l'aurai prise, je suis monté dans beacoup d'autre voiture de même gabarit dans la même journée et celle là :ouch: woua c'est la plus belle voiture que j'ai eu :love: :love: :love:

Merci manec en fait il faut raquer, y'a pas le choix! :fou: a la limite la première fois c'est moins gênant, mais après, 5€ pour chaque mis a jour :non:

:non: :non:

Il y a d'autres solutions :

Tu payes ta cotisation chez PC (Planet Citroen) 15 roros annuels et tu télécharges le fichier de PSA tous les débuts de mois autant de fois que tu veux :D ;)

:) Très jolie en noire .... :love:

Peugeot serait cool de nous sortir une GTD aussi avec le 163cv et une bonne BVA6 , un chassis GTI ( sans les claquements :???: ) et une double sortie.
Bon ils pourrons aussi oublier le sound systèm ! :lol:
:hello:

Et salut tous le monde, je roule un peu trop avec ma 308 :sarcastic: j'ai deja 9000 kms et je me R E G A L E c'est que du bonheur, quant je remonte chez moi, par le col de Vars,
Sans titre-1 copie.jpg

Le seul défaut pour l'instant, c'est les pneus avant qui s'usent bizarrement, en faisant pas mal de route de montagne , je suis a 6,6l /100, maintenant quand je roule en vallée et en faisant atention je tourne entre 4,9 et 5,5
j’hésitai a l’époque entre une golf et la 308, je ne regrette rien, j'ai du mal a garder la voiture propre l'hiver pour faire des photos, mais j'ai un lavage de prévue cet aprem si les températures le permettent :D

Le seul défaut pour l'instant, c'est les pneus avant qui s'usent bizarrement, en faisant pas mal de route de montagne , je suis a 6,6l /100, maintenant quand je roule en vallée et en faisant atention je tourne entre 4,9 et 5,5
j’hésitai a l’époque entre une golf et la 308, je ne regrette rien, j'ai du mal a garder la voiture propre l'hiver pour faire des photos, mais j'ai un lavage de prévue cet aprem si les températures le permettent :D

bah! j'aurai tendance à dire, rien de bizarre pour moi quand je vois les routes que tu pratiques :spamafote:

Les pneus c'est comme les piles Wonder, ne s'usent que si l'on s'en sert" [:francis:1]

arf, non, j'avais remarqué l'usure sur l’intérieur en ayant une conduite cool, rodage oblige

Elle est toute propre, j'ai passé plus de trois heures a la nettoyer :ouch:

mon kit de nettoyage
282_0105-BorderMaker.jpg

La voiture a 6 mois un peu moins de 10 000 kms, mais bien pourri, merci les routes de montagne
282_0100 (2)-BorderMaker.jpg

et aprés sa brille
282_0101 (2)-BorderMaker.jpg

282_0113-BorderMaker.jpg

et ce soir j'ai passé le dernier petit produit pour que ça brille bien :sol:

Ahhhh le brillance éclaire ultim.... de la petite bombe ce produit!!! Tu verras l'effet déperlant, MAGNIFIQUE!

ok, mais je crois que c'est en lisant un des tes post que j'ai acheté ça