Merci pour les compliments, je me régale a son volant, pas tout a fait 300 kms, et demain, premier voyage, 700kms allé retour
par contre, je l'ai deja lavé et je voulais savoir comment vous la lavez, j'ai acheté un gant, un produit savon et une peau chamoisée
par contre, je l'ai deja lavé et je voulais savoir comment vous la lavez, j'ai acheté un gant, un produit savon et une peau chamoisée

(page 1 - 2 - 3 - 4) 
le terme rodage a proprement dit n'est peu être pas le terme exact, mais crois nous, modère ton pied sur la pédale pendant quelques centaines voir milliers de kilomètres (au moins jusqu'à la 1ère vidange). Après libre a toi d'écouter le CC qui ne dit pas faux non plus! 

jusqu'à la 1ère vidange ça fait un peu loin ça denzi j'aurais plutôt dis après des 3000 premiers kms là tu pourra commencer à monter un peu plus dans les tours
a la limite la première fois c'est moins gênant, mais après, 5€ pour chaque mis a jour

woua c'est la plus belle voiture que j'ai eu ![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Très jolie en noire ....
j'ai deja 9000 kms et je me R E G A L E c'est que du bonheur, quant je remonte chez moi, par le col de Vars,

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)