Non le Bluetooth en option. :/ En 2008 ce n'était pas le genre d'équipement qui était très courant. C'est arrivé un peu plus tard.

Ça me manque un peu sachant que je l'avais sur la clio.
Pour le DCC je le laisse tout le temps en Confort. J'ai du conduire 5 minutes en Normal et un peu plus en Sport quand je sais que je vais appuyer quoi. On sent vraiment la différence entre Confort et Sport. La direction se durcit, ca se sent bien à basse vitesse.

Rien remarqué concernant la réponse de l'accélérateur, faudrait que je fasse attention.
En sport on se rapproche bien de la dureté du Scirocco. A chaque fois qu'on prend ma voiture mon père me dit qu'il est surpris tellement elle est confortable (comparé au Scirocco, mais pas difficile de faire bcp mieux, puis je suis en 16' et mon père en 17' et il a le cuir, plus dur que le tissu/alcantara je pense)
En Confort par contre quand tu prends un virage un peu vite ça s'écrase bien mais ça tient quand même. En Sport c'est bien dur mais ça a tendance à élargir un peu, bizarre.
Moralité, faudrait que j'essaye une 140 avec les 16' également pour voir la différence. Mais si j'avais 1000 euros à mettre dans une option, je prendrais les xénon ou un toit ouvrant je pense. Ou alors j'économiserai 1000€.
Pour répondre à ta question, oui il y a un réel apport, on sent vraiment la différence en Confort et Sport mais je pense qu'avec de grosses jantes ce serait plus efficace qu'avec mes petites 16'