Gregorak: 370000 km en 5008 Allure Noir Perla pack chrome int guerande


Je crois qu'il va ressembler a ça non?
image.jpg78..jpg
 

Le pleine fleur ça doit ressembler a ça:
image.jpg79..jpg

Il y a eu des retours de possesseurs pour des volants qui perdaient leurs pétales.
 


En tout cas, la différence pour le croute de cuir et le pleine fleur et bien visible sur ces photos, qu'en est il sur nos 5008....
 

À l'odeur peut-être... :whistle:

Le mien ne sent pas la rose, ce n'est donc pas un "pleine fleur"... :lol: [:benigne:1]
 



Warf... j'irai rendre visite à Greg la semaine prochaine en revenant du 02, et il changera d'avis :p
:D
 







Black & White...
2 fois plus de puissance dans la blanche...
2 sièges en plus dans la noire...

image.jpg86..jpg
image.jpg85..jpg
image.jpg84..jpg
 






Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué...
On dirait un allure gris Artense, c'est bien ça?
Je croyais qu'en Picardie ils avaient que des péniches...
L'engin derrière G2 est loiiiinnnnn d'en être une!
 




Bha en tout cas c'est bien parti, surtout quand on voit le panneau sur le poteau entre G2 et Ph2 :lol:
 

Faudra quand même nous dire sur vous avez bu la bière de l'amitié (avec modération avant de reprendre le volant...) et si Greg est conquis pour la signature d'un G3 ;) :chinois:
 

Très pratique cette photo pour bien saisir l'évolution visuelle du phase 2, sur lequel on ressent une belle modernité je trouve ;)

Bha en tout cas c'est bien parti, surtout quand on voit le panneau sur le poteau entre G2 et Ph2 :lol:

Ptdr !!! :D
 


Un coup de vieux? Il n'a que 130000 km et 18 mois...
J'avoue que les Led qui pètent bien plus que sur la photo ça modernise le 5008 sinon G2 a de beau reste!
Sinon, je commence a m'habituer a cette nouvelle face avant.
Le gris Artense est pas mal et les jantes 18 qui sont presque de la même couleur sont sympa.
Si il y a un G3 demain, il en sera équipé car en ETG6 il y a les 16 de série (que j'aime pas trop) ou les 18 (que je préfère) même si les quark sont pour moi les plus sympa mais indisponible avec cette boîte. (Encore une aberration de M.Peugeot)

Dommage pour le distance alerte. Il devait être de série sur un allure teuton. Je me demande si en France ça existe encore.
Par contre, l'absence des verre accoustique si prise de l'option JBL est plutôt sympa et permet de composer a la carte ses options. Pourquoi pas en France?

Les sièges noir en cuir sont très beau.
Le volant m'a semblé plus "lisse", un peu comme sur une Audi. Sur le mien, il y a des petit trou on dirait.

J'ai bien aimé l'ATH et je trouve dommage de ne pas avoir aussi l'écran matriciel en blanc.

La caméra apporte une touche moderne et la nuit ça peut être sympa car je trouve le feu de recul trop faiblard avec les vitres sur teintées.

J'attend toujours que le xtrail arrive en France pour comparer les 2 voiture.