Greg, les 1ers essais du X-Trail fleurissent (j'imagine que tu ne m'as pas attendu pour les remarquer...).
Franchement, l'arrière est moche, non ?![]()
http://www.automobile-magazine.fr/essais/nissan/nissan_x_trail_1_6_dci_130_tekna
moi j'aime bien l arrière

Greg, les 1ers essais du X-Trail fleurissent (j'imagine que tu ne m'as pas attendu pour les remarquer...).
Franchement, l'arrière est moche, non ?![]()
http://www.automobile-magazine.fr/essais/nissan/nissan_x_trail_1_6_dci_130_tekna
Warf... j'irai rendre visite à Greg la semaine prochaine en revenant du 02, et il changera d'avis![]()
![]()
Phil, tu sais c'est pour quand?Franchement Jérémie, je ne le trouve pas moche...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/image.jpg81..jpg
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
tsss tssss... y a deux Allure là !Ben non, c'est mon allure a moi ça!

La rencontre a eu lieu !!!!
Sympa le duo, aurons nous un triplé ???![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Va falloir qu'ils se rapprochent plus que ça G2 et Ph2 pour arriver à faire des petitsIls comptent nous faire des petits![]()
![]()
![]()

Bha en tout cas c'est bien parti, surtout quand on voit le panneau sur le poteau entre G2 et Ph2![]()

Très pratique cette photo pour bien saisir l'évolution visuelle du phase 2, sur lequel on ressent une belle modernité je trouve![]()