La CVT du X-Trail est vraiment a essayer avant d'acheter, beaucoup d'essayeurs ne la recommandent pas !
Objectivement, le X-Trail est un bon véhicule !
Après, perso, j'accroche vraiment pas sur son popotin que je trouve moche (feux AR)
ouah !... il va s'éclater en 105 ch DSG...versus une Golf Sportvan TDi 150 DSG Carat... qui qui a le mérite d'exister aussi en 105ch DSG !
ouah !... il va s'éclater en 105 ch DSG...
Un de mes amis a la même, d'une part, le son moteur est horrible , d'autre part, il s'emmerde à mourir
ah ouais, Léon, ça le fait grave là
Tu vas voir qu'on va garder notre Greg chez le Lion
ben pas nécessairement !Vous rigolez? 180 mazout face a un 220 essence... Cette belle 308 restera belle et bien derrière mon frangin! Mdr
Il doit quoi le fréro ?Le 4 cylindres 2.0L BlueHDi 180 offre des performances de haut niveau. Il délivre sa puissance maximale de 180ch au régime de 3750 tr/min et son couple maximal de 400Nm à 2000 tr/min. Avec un rapport poids/puissance de seulement 7,3 kg/ch, cette motorisation ne nécessite que 5,5 secondes en reprise de 80 à 120 km/h sur l’avant-dernier rapport.
arf oui, je me suis trop vite emballéIl va toujours lui manquer 2 places...
yes !! et j'en connais déjà un qui y va ; faut que je ziaute mon agenda et voir si on peut se synchroniserSinon, Phil, le Mondial serait un bon point de RDV pour aller baver à plusieurs "forumeurs" sur les beautés qui y seront présentées.
Et vous pourriez forcer Greg à signer un chèque en blanc pour un G3...
Bah oui et même à poids égal... mon ancien touran avec son TDI 105 était à mon avis plus agréable et nerveux que mon 5008 hdi 112...
Avec le TDI 105 je n'ai jamais eu ces trous d'accélérations ou fait de surplace en sous-régime en attendant que le turbo veuille bien enfin démarrer.
Je suis plutôt déçu du comportement du HDI 112 pour le moment, sous les 2000 tr/min y'a rien sous le capot, j'en arrive même à me faire peur quand je démarre aux intersections ou ronds points car parfois ça prend 2 secondes avant d'accélérer enfin (même en 1ere !!!!) et je manque de me retrouver au beau milieu de l'intersection à faire du surplace.
A quand l'essence moins chère?
Le coup de pied au cul en TDi et HDi c'est fini.
Les premiers TDI 90/110 étaient bien plus pêchu niveau sensation.
Une A3 TDI 90 vs 306 Turbo D c'était flagrant!
Le TSI 220 vraiment arrache bien plus que le TDI 185.
Par contre la conso monte en flèche des que t'appuie fort.
Mais l'odeur a l'échappement, le bruit du moteur, ça n'a rien a voir...
A quand l'essence moins chère?
yes !! et j'en connais déjà un qui y va ; faut que je ziaute mon agenda et voir si on peut se synchroniser
[:chris34]Il fait pas petit, c'est le nissan qui fait lourdeau
[:chris34] euh... quoique perso (les goûts, les couleurs et toussa, hein !) il ne me plaît pas vraiment le Nissan, mais bon...Je taquine hein
Le but n'est pas forcément de voir des 5008 au Salon ; je pense même qu'il n'y en aura pas...Faut que j'emmène le carnet de chèque le 10?
Il y a 2 ans, il y avait juste un Familly avec un wipnav+, le premier monté sur 5008!