Non, y'a pas grand chose de Peugeot chez Scalex...
A part la 908.
Sinon, dans d'autre marque on trouve de vielles T16.
Par contre j'ai bien une 308, mais c'est pas une gti, c'est une gtb rallye, la version couverte de la gts de magnum de ton avatar.
A part la 908.
Sinon, dans d'autre marque on trouve de vielles T16.
Par contre j'ai bien une 308, mais c'est pas une gti, c'est une gtb rallye, la version couverte de la gts de magnum de ton avatar.
![tekytoa-3 [:tekytoa:3] [:tekytoa:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/tekytoa.gif)
Jpop,

cf topic sur le problème de déformation/bosses :


; mais je n'en suis pas encore à 75000km faits avec (et surtout feux allumés sur cette distance)
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)

