Mes Michelin ont bientôt 50000km![]()
![]()
![]()
Ai je changé ma conduite ou Gregorak 2 n'a pas les même réglage de châssis....
En tout cas 20% de conduite en plus, ce n'est pas négligeable.
Et tes pneus sont encore utilisables ou tu comptes les changer bientôt ?
Sinon, ce sont peut-être les pneus (composition) qui ont changé entre tes 2 5008, plutôt que le châssis ou ta conduite
À moins que l'effet "radars" soit passé par là...

...Menfin on aura compris 




![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
