[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Ils ont pas précisé de tour seulement dit que l'audi devait changer à nouveau de pilote d'ici la fin de la course sinon loterrer était au delà du temps autorisé au volant.

Tu as oublié :

14h55 : Rencontre avec la Ferrari !! :D

Un petit peu avant quand même , avec la chance qu'ils ont la voitures pourrait valdinguer jusqu' a la ligne d' arrivée

oué c'était valable uniquement sans SC!

ouais c'est vrai aussi... parce que si j'enlève les crashs des AUdis, on enlève plus de trois heures de SC, et du coup ça aurait peut-être mieux marché...

3h pour faire 35 pages :sol:
[:crocoludo]

J'ai pas validé les messages depuis minuit je crois, résultat j'en ai 2860 rien que sur ce topic, j'espère que vous avez été sage cette nuit!!

Peug' ne va plus faire que 4 arret ... Contre 5 a Audi... Ca leur coute combien un arret chez audi ?

J'ai pas validé les messages depuis minuit je crois, résultat j'en ai 2860 rien que sur ce topic, j'espère que vous avez été sage cette nuit!!

wé oué de vraies proses nos posts! :D [:unclebens:8]

Un petit peu avant quand même , avec la chance qu'ils ont la voitures pourrait valdinguer jusqu' a la ligne d' arrivée

tu trouves qu'ils sont chanceux cette année avec 2 bagnoles dehors grâce au cheval cabré ?

on a du lacher qq "merde" "la vache " et "putain" je crois...

tu trouves qu'ils sont chanceux cette année avec 2 bagnoles dehors grâce au cheval cabré ?

Globalement Audi n' aps eu de chance. Mais la 2 a eu le c.. bordé de nouilles... Les SC ne l'ont pas desavantagée, à chaque fois qu'ils ont été très limite, ils sont restés sur la piste...