[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Peuvent se féliciter chez Audi : ils ont fait combien de sorties de piste en 2 jours...

bon la faute de l'audi confirme qu'ils étaient au max… on a pas la chance qu'il fallait avoir ce soir.

Ouais là les audistes sont énervants à se congratuler pour une pole aussi peu probante, je comprends pas trop cet état d'esprit.

bon la faute de l'audi confirme qu'ils étaient au max… on a pas la chance qu'il fallait avoir ce soir.

Disons que les pilotes Peugeot ont été sérieux, ils ont fait le boulot, c'est l'humilité qu'il faut au Mans, car il faut tenir 24h. Les audistes sont devenus trop français :D

C'est de la com les gars. Audi c'est le top et il faut le montrer.
Maintenant la course reste la course.
Faut reconnaître qu'ils ont fait la pôle mais on verra s'ils confirment en course.

Vous êtes incroyable d'aigreur les gars. Regardez comment les pôles de Peugeot ont été fêtées ces dernières années et vous trouverez le comportement des mecs de chez audi très retenu au contraire....! Faudrait quand même pas les traiter de guignols pour ça ! Ça me parait déplacé.

ouais, allez on reprend ses esprits maintenant prochaine étape la course !

Moi je pense a eu les jetons de planter ses bagnoles et a calmer le jeu... Laisser partir la pole pour disposer de bagnoles intactes...

excuse le breton,… c'est une déclaration à chaud sur l'instant, moi j'ai trouvé ça normal, on peu pas leur en vouloir aux rouge et gris. ;-) cool

Allez bonne nuit tout le monde, demain faut se lever, ya le BAC a réviser :fou:
Et quand meme, meme s'ils sont plutôt vaniteux chez Audi, je leur dit bravo va ! :whistle:

Sur ce je file me coucher :hello:
Bravo à Audi pour la pôle.
Je ne suis pas inquiet pour Peugeot pour la course ;)

Vous êtes incroyable d'aigreur les gars. Regardez comment les pôles de Peugeot ont été fêtées ces dernières années et vous trouverez le comportement des mecs de chez audi très retenu au contraire....! Faudrait quand même pas les traiter de guignols pour ça ! Ça me parait déplacé.

les poles fétées chez peugeot étaient déplacées de la même manière, ça ne peut que rendre plus hargneux l'adversaire :D

Ouais moi aussi je décroche. Demain vendredi dodo tot pour etre en forme ce WE !

Ciao

bonne nuit tous le monde ! et merci pour cette soirée, même si ça n'a pas fini comme on aurait voulu. après les tests d'avril tout le monde pensait les peugeot larguaient,… c'est pas tout a fait ça. ;-)

bonne nuit tous le monde ! et merci pour cette soirée, même si ça n'a pas fini comme on aurait voulu. après les tests d'avril tout le monde pensait les peugeot larguaient,… c'est pas tout a fait ça. ;-)

Ils sont au même niveau, mais pour une fois Peugeot arrive humble (mais hargneux) :D

au fait on est déjà à 42 pages, l'année dernière c'était 89 pages le dimanche à 15h,… et 95 pages au final,… j'espère qu'on va faire beaucoup plus cette année.

au fait on est déjà à 42 pages, l'année dernière c'était 89 pages le dimanche à 15h,… et 95 pages au final,… j'espère qu'on va faire beaucoup plus cette année.

Pour ma part je risque d'être accaparé par la Web-TV Peugeot-Sport...et donc pas trop souvent sur F-P :oups:

Pour en revenir aux qualif', je suis surpris mais aussi content que la #3 ne soit pas parvenue à assurer le triplé pour Audi :jap:
Ceci dit attention à McNish lorsqu'on l'a derrière soit au départ d'une course, c'est toujours délicat :bah:
En revanche McNish aura un certain Wurz derrière lui, pilote à ne surtout pas sous-estimer non plus :whistle:

Pour ma part, je compte sur Bourdais et Montagny pour mettre une pression diabolique sur les R18 de tête au moMANS du départ :o

Bonjour,
Dc Ulrich afirme encore que les audi on fait les qualif avec un setup course et non pas "qualif", et que donc, ce sont des temps qui risque d'être refait en course !