[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

bon du coup on recolle...les Audi vont surement avoir des consignes de bien faire attention pour les dépassement...surtout en eux!!

moi j'ai mis eurosport en pose,… et la webtv remarche mieux, j'ai m^me 2 camera en même temps très fluide,… j'ai 4 mega comme debit

On se demande d'ailleurs comment cela ne s'est pas produit :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Il y a une des roues de la voiture qui reste accrochée aux pneus du mur et la voiture pivote autour de cette roue (qui est restée attachée à la voiture) au lieu de passer le mur.

moi j'ai mis eurosport en pose,… et la webtv remarche mieux, j'ai m^me 2 camera en même temps très fluide,… j'ai 4 mega comme debit
eheh pareil
Pour l'aileron de requin : ce n'est pas là que ... tréluyer (lui ?? ou autre pilote) c'était envolé avec la 908 pesca ??? Peut être que sans l'aileron on aurait eu un gros pb avec les spectateurs

un petit sursaut du LT
http://www.lemans.org/fr/courses/24h/live-2011/chronos.html
mais avec 3mn de retard

eheh pareil
Pour l'aileron de requin : ce n'est pas là que ... tréluyer (lui ?? ou autre pilote) c'était envolé avec la 908 pesca ??? Peut être que sans l'aileron on aurait eu un gros pb avec les spectateurs

c'est clair qu'on a put voir que l'aileron avait bien joué son role