[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin


On de la chance sur ce coup. Mais décidément la 8 ça ne le fait pas ... encore :)
Pb de répartition de frein sous SC
 




ahhh il n'est pas content le FKM qu'on est fait rouler les legend qui ont lâché des débris et qui serait la cause de la sortie de Mc Nish .... mouais
 

oui, t'as raison ouioui, c'est ce qu'on à compris de ce qu'a expliqué Fanck
 


Ca prend du temps de changer un rail de sécurité et les pneus, d'autant plus qu'il a fallu ramasser les miettes de l'Audi
 



ouaaahhhh on revoit les images de l'accident de l'audi !
C'est un truc de fou, elle glisse dans le bac, et va s'écraser sur le (petit) muret :eek:
je me demande comment aucun photographe/commissaire de course n'est blessé.
C'est hallucinant !!
 

apparemment sur la 8 les pilotes n' ont plus la possibiité de jouer sur la repartition des freins
 


le ministre de l'intérieur voit avec Hugues de Chaunac s'il peut pas récupérer les PV pour exces de vitesse dans la voie des stands... :whistle: :whistle:
 

eheheh Sav
Bon ce n'est pas une bonne nouvelle s'il pleut en fin de course pour la gagne !!
 





salut
j'ai 2 questions pour les habitués de l'endurance
1) la 908 sera -t-elle présente en 2012?
2) est-ce qu'il existe des formule "tout compris" pour les 24h du mans ( hôtel-circuit-déplacement hôtel circuit). le club peugeot sport fait-il cela?
merci.
 







hello fredunord,
Pour la première question, je ne sais pas.
Pour la seconde, malheureusement c'était le cas pendant 3 ans, j'y ai participé 2 fois. Mais le club a été fermé à la fin 2010 pour des raisons financières officiellement.
Donc plus de possibilité d'aller aux 24h du Mans en privilégié club Peugeot Sport :(
C'était des moments magiques et magnifiques, si coco206 est dans le coin il ne dira pas le contraire !
C'est d'autant plus dommage que le club ne faisait pas que les 24h du Mans, mais accès aux essais privés 908 au Castellet, bapteme de piste avec la THP Spider, visite des usines Peugeot etc...
 

Salut tout le monde !!

Pour le crash : http://video.eurosport.fr/auto/miracle-au-mans_vid184059/video.shtml

Il était plus que border ligne !

Et les deux AUDI au stand !