[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Petite "amélioration" pour AMR, Turner place la meilleure AMR ONE en 18ème position...mais à 21" de Bourdais :sarcastic:

Re-salut, la corvée est (presque) passée du moins pour l'extérieur :ouch:

Vient de voir que tout le monde est sur le pont !

A t'a'l pour le départ !

Photos de la Parade des Pilotes sur Endurance-Info ;)

Un superbe cabriolet 404 rouge pour transporter l'équipage "étranger" de la #7 :love:

Yes le début de course va être dantesque, la nuit va être difficile avec des autos aussi jeunes de chaque côté :/

Problème d'accés au site de Peugeot-Sport actuellement !!!! Déjà la foule sur le server ???? :mad:

Oui j'ai vu ça aussi.
Soit ils ont un serveur tout petit, soit ça prouve bien qu'il y a un réel intérêt pour les 24h, et que donc il faut vraiment qu'une chaîne gratuite diffuse la course en intégralité, contrairement à la couverture minable de France TV...

Tiens au fait, je viens de voir que je suis passé Lion d'argent il y a 32 messages ! :D :bounce:

Eurosport player pour ma part, le choix entre les commentaires et le bruit des moteurs :D. Chercher les réducs sur le net pour 3 ou 4€ vous serez tranquille.

Ne me faites pas une jaunisse parceque c'est sur un site F1 (hein Thomas :lol: ) mais ce n'est pas si excessif pour être tranquille.

http://www.toilef1.com/Eurosport-Player-suivez-le-GP-du.html

le code promo doit fonctionner pour un mois à 3.9€ au lieu de 4.9.

Oui j'ai vu ça aussi.
Soit ils ont un serveur tout petit, soit ça prouve bien qu'il y a un réel intérêt pour les 24h, et que donc il faut vraiment qu'une chaîne gratuite diffuse la course en intégralité, contrairement à la couverture minable de France TV...

Tiens au fait, je viens de voir que je suis passé Lion d'argent il y a 32 messages ! :D :bounce:

pourquoi moi j'ai pas marqué lion d'argent ou lion d'or?? y a juste marqué "membre"

pourquoi moi j'ai pas marqué lion d'argent ou lion d'or?? y a juste marqué "membre"

Normal tu n'as poste que 207 messages, naunaud est rendu à plus de 2000 messages moi plus de 5000 mais je change pas :D

Y'a l'air d'avoir des super photos de la Parade des pilotes sur Peugeot-Sport.com, mais c'est agaçant à souhait comment le site rame, c'est décourageant d'aller y jeter un coup d'oeil :pfff:

Et oui, mais en fait on s'en rend pas compte, ça vient tout seul et on se dit : tiens j'ai un nouveau grade ! :D

tu vas sur le site peugeot-sport.com ca sera marqué...à 14h!

Avec aussi le compte à rebours, c'est long à attendre... :

http://www.dailymotion.com/sas/peugeot-sport-endurance

merci mouss' :)

c'est bon je suis ready!
A gauche : Forum/web tv Peugeot/Live timing
A droite : Eurosport en plein écran

y'a plus qu'a! :D