[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

47s davidson dernier fasler, bientôt l'audi pourra s'arrêter faire le plein et rester devant

me dit pas qu'il y a des jaunes et des blanc pour que les pilotent différencient les cartégories !

Je ne sais pas si tu te moques de mon ignorance :lol: mais au cas où ce ne serait pas le cas, c'est bien ça des blancs pour les proto et des jaunes pour les GT pour les dépassements la nuit. :)

non c'est pas de la moquerie , c'est parcequ'on regarde la même chaine :)

oui c'est bien ça

Ou 1 audi 3 peugeot 1 audi selon les sources

Mais je penche pour ma deuxième solution :D

Edit : OK pas de souci

bientot 50s la...Fassler encore en 3'29.9...on y est pas souvent sous les 3'30 nous

alors vous croyez pas qu'ils vont perdre encore 20s en changeant de pilote au prochain arrêt? Ca fait un bout de temps qu'il est là Fassler, non?

alors vous croyez pas qu'ils vont perdre encore 20s en changeant de pilote au prochain arrêt? Ca fait un bout de temps qu'il est là Fassler, non?

si si aussi...ca va pas tarder! ;)

Les trois Peugeot sont maintenant en tête du Michelin Green X Challenge : la 7 devant la 9 et la 8.

Confirmation qu'on consomme quedale...

En même temps, ça me generait pas qu'on consomme un poil plus, autant que les audis, et qu'on soit devant...

ah oui, bien vu guivoit,… nos amis de chez audi auraient t'il des soucis avec le changement de temperature??