Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui bien sûr moi aussi je préférerai gagner d'une autre façon, je l'ai d'ailleurs déjà dit, mais là si ça continue comme ça, a être plus lent on va pas refaire le retard...
Mais à choisir entre gagner de cette façon ou perdre, je préfère gagner quand même
Ben faut dire qu'il n'a fait que des temps de merde alors que d'habitude c'est un des plus rapides ... il a du hériter du réglage de freinage de Montagny et ça ne doit pas lui aller ...
là en plus j'ai l'impression que le moral de l'équipe va en prendre un coup,… alors que chez audi à notre place, fier comme tout, il continuait à ce battre.
faut pas baisser les bras !!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.