[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Quand GT5 est sorti, la 908 2010 y était. La 360 avait une exclu dessus ?

Lors de la sortie de Forza 3 en octobre 2009, il y avait une exclu oui. Il y avait des reportages sur ce partenariat, on voyait les pilotes 908 s'entrainer sur ce jeu pour mieux connaitre le circuit et la voiture (soit disant). Mais c'était la 908 de 2009.

Bon après, c'est juste que j'ai une xbox moi :whistle:

arrivée = passage sur la ligne à 15H00 etqq sec mini PAS AVANT sinon un tour de plus...

Lors de la sortie de Forza 3 en octobre 2009, il y avait une exclu oui. Il y avait des reportages sur ce partenariat, on voyait les pilotes 908 s'entrainer sur ce jeu pour mieux connaitre le circuit et la voiture (soit disant). Mais c'était la 908 de 2009.

Bon après, c'est juste que j'ai une xbox moi :whistle:

C'est du marketing. Les teams doivent avoir des simulateurs un peu plus poussés qu'une 360 ou qu'une ps3...

en tout cas, avant que je tombe dans les pommes dans l'heure ca été un vrai plaisir de vivre INTENSEMENT ces 24h avec vous tous sur FP et la Web TV. :love:

en tout cas, avant que je tombe dans les pommes dans l'heure ca été un vrai plaisir de vivre INTENSEMENT ces 24h avec vous tous sur FP et la Web TV. :love:

ouaip c'est clair...mais il faut encore tenir 45min! :D

ouais pareil , encore quelques minutes a tenir .

Heum en fait Audi doit s'arrêter une fois de plus avant 15h, donc Peugeot a 40 sec d'avance virtuellement.

C'est juste un petit arrêt de rien du tout histoire de faire un complément carburant et pas le plein !