[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

Et côté cheval n'oublions pas également Porsche... :eek:

Séb' et sa 908 au Mans en 2009, dans la nuit, s'en souvienne aussi... Je double, je double pas... Bon allez en plein dans le c.. :pfff:

Espérons que cela ne se reproduise pas.

Côté classement ILMC, je ne retombe pas sur le total "team" avancé par l'ACO... Peugeot Sport est crédité de 22 points au Mans ??? Pas 26 :confused: Soit au final 81 au lieu de 85 à ce jour...

Si Audi gagne les deux dernières courses (2 fois 15 points), Audi aura 104 points. Il faut donc à Peug' 20 points en deux courses (pas moins que 3ème et 4ème donc pour la meilleure des 2 voitures à chaque course). Il faut donc garder un bon rythme !
 


Belle sera la victoire à Braselton
A nous le feu d'artifice qui tonne
Pour la beauté du geste
Peugeot fera le reste
 


Belle sera la victoire à Braselton
A nous le feu d'artifice qui tonne
Pour la beauté du geste
Peugeot fera le reste

De mémoire, tu es le premier à faire des rimes sur FP ! :sol:
Bravo, bel effort. :chinois:
 


Je pense que c'est surtout ORECA qui va être en essai avec la 908 HDI FAP et ses pilotes dans la mesure où ils n'ont plus roulé aprés les 24H du Mans et doivent se remettre dans le bain :confused:
 

Quelqu'un connait le programme d'essai de Peugeot entre les deux courses ??

vue que les voitures sont deja partie au state....pas grand chose...

a savoir quand meme que peugeot sur la piste privée "peugeot" tourne pratiquement toutes les semaines pour validé des choses pour l'année prochaines...donc impossible de savoir ce qu'il font a cette endroit...
 

Merci pour ces précisions.
C'est vrai que vu le timing d'éventuels essais ne serviraient de toutes facon pas à la prochaine course...

Mais il doit en rester une de voiture pour les essais quand même...
Quelqu'un a entendu "parler" de l'eventuelle surprise annoncé par Quesnel pour la Chine en fonction du championnat ??
 


Je pense aussi à l'hybrid4 :chinois:
Ou alors côté pilotes, certaines "stars"(comme Räikkönen ou Hülkenberg)invitées à piloter l'une des 908 à Shanghaï(si titre en poche avant, of course) :whistle:
 


Je pense aussi à l'hybrid4 :chinois:
Ou alors côté pilotes, certaines "stars"(comme Räikkönen ou Hülkenberg)invitées à piloter l'une des 908 à Shanghaï(si titre en poche avant, of course) :whistle:

Pour être fous autant parlé de Räikkönen et Hülkenberg avec 908 Hybride!!!! :coucou: :) :pt1cable:
 

je pense plus que se sera l'HYbrid4 car peugeot a dit que pour Hülkenberg il n'étais pas satisfait de sont essai et que Räikkönen c'était juste comme sa pour qu'il essaye.
 

Oui mais va clairement falloir trouver rapidement des pilotes pour 2012 afin de remplacer au moins Minassian, Gené(que je vois chez ORECA l'an prochain tous les deux)et Lamy :spamafote:
 


En tous cas, pour Petit Le Mans, je vois l'équipage Gené / Lapierre / Minassian très fort et j'espère que cet équipage est le signe d'un rapprochement encore accentué entre Peugeot et Oreca pour 2012. :chinois:
 


En tous cas, pour Petit Le Mans, je vois l'équipage Gené / Lapierre / Minassian très fort et j'espère que cet équipage est le signe d'un rapprochement encore accentué entre Peugeot et Oreca pour 2012. :chinois:

Hugues ne va quand même pas nous la refaire en Terre américaine :lol:

Celle-ci elle est pour nous. Petit Le Mans, Le Mans Le Mans !!! Ca aura un petit gout moins amère cette année 2011.

Et puis Panis n'est pas là sur le circuit de Panoz :lol: : ca va pas le faire pour ORECA...

Séb' pour la passe de trois donc ?
 

La liste des engagés (pas à jour...) :
http://roadatlanta.com/ev_petit/2011/ALMS-Petit-Entry-List.pdf

Bcp de monde sur seulement 4 km, ca va frotter un peu... Côté Ferrari on en est à 9. A bon entendeur.

La course GT promets en tout cas aussi.
 


attention, je ne pense pas qu'a shangai une des deux voiture de pointe soit l'hybride (peut etre en troisieme...mais vue les cout...) quesnel la dit et repetté depuis le mans, seul la victoire compte en chine !!!
alors amener une voiture qui n'a encore jamais fait un kilometre de course en plus si loin de sa base...je n'y croit pas...
 



C' est la course de 1000 miles ça?


Si ils y vont avec seulement 2 voitures sans doutes que non ...


Mais si ils peuvent en prendre 3 ?? Alors la le coup marketing en vaut sans doute la chandelle !
Et cela préparera 2012...
 



Merci de le préciser pour nos amis de chez Audi... :whistle:

En tout cas si Audi sort au bout d'une heure ses 2 voitures et que Peugeot caracole donc en tête (bonjour l'ennui alors...), on pourra pas s'ennuyer en suivant le GT :love:

Du gros vroummm vroumm en perspective avec 5 ou 6 voitures en 20 secondes à vue de nez :bounce:
 

Ca risque d'être chaud quand les Peugeot et Audi vont arriver à toute balle sur les GTC... :sweat:
 

oui c'est clair avec pas moins de 20 GT-pro, 6 GT-am et 8 GTC :eek: ...et allez c'est cadeau ma ptite dame je vous rajoute 8 LMPC pour mettre un peu d'ambiance dans tout ce traffic! :lol:

http://www.lemans.org/fr/courses/intercontinental-le-mans-cup/actualites/Petit_Le_Mans_-_le_guide_5028.html