[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

Ca être une belle baston. J'espère que le premier ravito se passera bien.

Les Peugeot ont l'air de tourner bcp mieux dès les premeirs tours de roue avec des oneux froids. Audi est plus lent à se mettre en jambe on dirait.

Les drapeaux rouges vont brouiller la donne c'est sur.

Le refueling ici c'est tous les 37 tours environ ?

La course de Petit Le Mans n'a pas encore commencée que le topic a déjà autant de pages que celui de Silverstone !!! :ouch:

Bon les p'tits gars, la journée de demain (et la nuit) va être longue et intense. Je vais me coucher tôt . Ca va aussi me permettre de patienter plus facilement d'ici demain 17H ! Dommage que je ne puisse pas faire grasse mat'

Ciao à ter' tous.

Go Peugeot !

Apparemment, Steph' ne va pas chercher la pole. C'est donc Davidson qui offre 1 pt de plus à Peugeot Sport...

Il a été bloqué par Lapierre pendant un moment :ange:
D'ailleurs ça fait mal de voir mamie se prendre de tels tours par les usines :sweat:
Il FAUT une 908 2012 pour l'équipe de de Chaunac la saison prochaine :o

bonne nuit !
j'espère pouvoir suivre avec vous une partie de la course… pas chez moi demain,… j'essaierai de choper le lien des belges sur l'apply LiveStream de l'iphone,… pour le LT et le forum, je sais que ça fonctionnera…
biz
@ demain.

Une petite réflection ce matin concernant les qualifs d'hier. Anthony Davidson signe son meilleur temps (celui de la pole) en début de séance. Timo Bernhard le talonne de quelques millièmes peu après.

Pourquoi Audi n'est pas ressorti en fin de séance pour tenter de grapiller les quelques millièmes qui les séparent de la pole ??? :???:
Certes, signer la pole n'est pas gagner la course, mais ça vaut quand même 1 pt et dans le cadre d'un championnat, ça peut jouer. C'est comme si Audi était résigné et ne se battait plus pour empêcher Peugeot d'aller chercher son second titre ILMC consécutif... :o

Une autre explication serait de penser qu'Audi n'avait pas les moyens d'aller chercher la 908#7, mais vu les écarts infimes, j'en doute... :heink:

4e8580c63e041.JPG

Photo de http://www.peugeot-sport.com

5 ans que le duel Peugeot / Audi dure... et ce n'est pas fini !!! :bounce:

Duel qui semble tourner globalement à la faveur du constructeur français :love:

Une défaite de plus pour Audi serait dur à avaler. La bataille va être belle dans ce contexte sur un circuit fabuleux :love:

A t'al' heure. Dans 3H le warm up / dans 5H je m'immerge !