c'est l'apéro pour moi : Mme vient de m'apporter une petite sangria, tranche de saucisson et Curly![]()
![]()
Mouss' : mince du coup j'ai pas écouté avec mon apéro!![]()
![]()
Pour l'apéro, je repasserai pour moi. Je sens que je vais manger au prochain SC...
![crocoludo-7 [:crocoludo:7] [:crocoludo:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/crocoludo.gif)
Pour l'apéro, je repasserai pour moi. Je sens que je vais manger au prochain SC...

Ici c'est "que" 17h30 je vais attendre un peu pour l'apéro![]()
![]()
