Des débris dans le refroidissement de frein pour la 1, voila pourquoi!
Tu lis en moi...
Des débris dans le refroidissement de frein pour la 1, voila pourquoi!
Guivoit notre translater STP ?

Par contre à la fin il a dit une connerie : "...on va gagner la course..."
![]()
Ils sont dedansah non ils vont avoir de la chance encore Audi, un SC!

drapeau jaune, ca va pas faire l' affaire de Peugeot ca?
Pour aussi c'est le plateau repas : omelette aux knacki et tomates!![]()
