[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10


peu-etre que les audi en garde sous le pied pour pas obliger les peugeot à travailler plus à la recherche de la perf…
 


Je pense que tout le monde en garde sous le pied... C'est le jeu ma pauv' Lucette. M'enfin avec des chronos pareil ca va cartonner en qualif !
 

On bouffe du pneux pour savoir combien ils peuvent tenir là... Je vais bientôt décrocher...
 


Ces cinq heures d'essais auront été sacrément payantes. Encore sept heures réparties entre mercredi et vendredi et ce sera le grand bain. Avec 53 voiture en piste ! Ouarf il faudra se faire une petite place...


Tu oublies demain, lundi, même durée d'essais privés ;)
 


On bouffe du pneux pour savoir combien ils peuvent tenir là... Je vais bientôt décrocher...


Perso, à 22h15 :dodo:
Je me lève à 5h00 demain matin pour me connecter et voir comment s'est déroulée la fin de session :p
 


Ouais moi aussi je pars à 22H. Debout 6 heures. J'aurai les résultats demain à la radio après les sénatoriales ! :lol:
 






:coucou: bon bah...pas d'évolution des chronos :spamafote:

Aujourd'hui lundi, de nouveau 7 heures d'essais privés aux mêmes horaires qu'hier...les chronos actuels vont-ils tomber ??? :chinois:
 

resultats des essais du 25/09/2011 :

capturedcran20110926073.jpg
 

Dans moins de 30 minutes début des essais du lundi...qui commente avec moi sur F-P ??? :dodo:
 





Personne en piste à l'heure actuelle selon le Twitter des ALMS :rolleyes:
http://twitter.com/#!/almsnotes


Edit: ah bah si, trois autos en piste maintenant :eek:
 

Une Audi(la #2 avec Kristensen aux commandes) en piste parmis une dizaine d'autres autos :eek:

Edit: et il reste 48 minutes avant la fin de cette séance :ange: j'espère que les 908 sortiront à la prochaine, programmée à 19 heures heure française :pfff:
 

C'est sec maintenant(Dumas en 1'10")les deux Audi sont là, 18 autos sorties au total...mais pas de 908 en vue(et il reste 26 minutes) :confused: