[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

J'espère qu'elle ne va pas faire pâle figure ce soir après l'impasse sur les deux séances passées...

Merci Dim. :jap:

J'espèrais mieux qu'un live timing, mais j'ai l'impression que ce week-end, il va falloir se contenter de ce qu'on a... :sweat:

D'ici samedi ce ne sera que des chronos mais le lien mis en ligne par Séb "Le Marseillais" devrait pouvoir nous permettre de suivre la course... C'est sur que Delp' va nous manquer pour lancer les Max attack :lol:

Dumas passe l'Audi #1 en 2e position. Mücke place l'AMR DBR1 en 5e position, devant la 908 Oreca...

46 voitures en piste maintenant!...il va falloir commencer à s'accomoder du traffic!

FKM en 1'12

Joli tir groupé des Aston : elles sont 5e et 6e !!! C'est assez rare cette saison pour le souligner...

Il faut qu'ils se trouvent un bon setup aussi sur la 908 Oreca donc les temps vont descendre progressivement contrairement aux usines qui ont déjà plus de 8h d'essais!!!

Il faut qu'ils se trouvent un bon setup aussi sur la 908 Oreca donc les temps vont descendre progressivement contrairement aux usines qui ont déjà plus de 8h d'essais!!!

J'ai cru comprendre que pendant les essais libres, Peugeot Sport a testé des pièces 2012... ;)