Les 2 prochains tours devraient etre rapides!
Sinon y'a une P1 qui se traine en 1'18!![]()

Jaguar sort !
c'est domage pour une marque prestigieuse comme Jaguar d'avoir des perfs aussi catastrophiques depuis la sortie de cette voiture!
J'te raconte pas quand je les voyais en 1986...

Les peugeots au-dessus des 1'09. Ils sont sur le setup
Ils sont dans le trafic ! 
Il y a eu des drapeaux rouges ? On a fait que 27 et 25t.
J'avais 8 ans, j'étais au Mans, et je me rappelle des fameuses XJR8 aux couleurs de Silk Cut !!!![]()
![]()
![]()

Salut à tous![]()
Pas d'images pour ces essais je suppose ?
Départ Essais libres dans deux heures
Perso je serais devant NT1(téléfilm Sous haute protection avec Steven Seagal)au moment du feu vertet je consulterais les résultats dés la pub
![]()
