[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

















Salut :hello:
Bon je suis dispo pour suivre la dernière heure
Bon bah c'est serré on pouvait s'y attendre. Les peugeots au-dessus des 1'09. Ils sont sur le setup
 







J'avais 8 ans, j'étais au Mans, et je me rappelle des fameuses XJR8 aux couleurs de Silk Cut !!! :love: :love: :love:

J'en avais 13 et je crois que je suis tombé dedans à ce moment là... Avec l'informatique moderne, je te dis pas comment je me régale :love:

En plus je n'ai pas pu me rendre au Mans cette année...
 





Départ Essais libres dans deux heures :jap:
Perso je serais devant NT1(téléfilm Sous haute protection avec Steven Seagal)au moment du feu vert :oups: et je consulterais les résultats dés la pub :p

Le héros est mort ? :lol: