Je vous rappelle que la course et la qualification seront en direct et en intégralité sur http://www.livestream.com/FrenchMotorsport
Commentaires en Français, possibilités de poser vos questions sur le chat pour avoir des réponses immédiates des commentateurs (si ils peuvent hein ^^), et ensuite toutes les images disponible en VOD sur le même lien. Les 24H du Mans et les 6H de Silverstone sont d'ailleurs encore disponible.
Vous pouvez visiter notre page facebook pour plus d'information sur les autres diffusions (ILMC, IndyCar, BES ...) http://www.facebook.com/FrenchMotorsport mais aussi le blog http://frenchmotorsport.blogspot.com/
Donc à ce soir 20H30 et aussi demain à partir de 17H pour Petit Le Mans. Mais aussi L'IndyCar dimanche à partir de 20H30.