Les audis sortent souvant pendant les SC, les pneus sont trop froids.

Vous en pensez quoi de la Delta Wing qui sera au départ des prochaines 24 Heures du Mans ???
ca va etre bizarre de voir ce Deltawind au Mans en 2012!
Petite pensée pour JPL qui n'est pas retenu pour le stand 56!![]()
![]()