[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

c'est bien les commissaires enlèvent les cailloux avant que la voiture ne reparte en piste
 







Trop fort le pilote de la Porsche qui se met dans le mur en pleine ligne droite sous safety car !!! :lol:
 


Vous en pensez quoi de la Delta Wing qui sera au départ des prochaines 24 Heures du Mans ???
 


ca va etre bizarre de voir ce Deltawind au Mans en 2012!

Petite pensée pour JPL qui n'est pas retenu pour le stand 56! [:grenouillette:2]
:jap:
 

Vous en pensez quoi de la Delta Wing qui sera au départ des prochaines 24 Heures du Mans ???

Oh non pas ca ! Le stand 56 pour des projets technologiques d'avant garde mais qui ressemble à une voiture !
 



ca va etre bizarre de voir ce Deltawind au Mans en 2012!

Petite pensée pour JPL qui n'est pas retenu pour le stand 56! [:grenouillette:2]
:jap:

On dirait un jouet... Et surtout, je trouve qu'elle n'est pas du tout dans l'esprit des prototypes du Mans...
 








Ils se sont gênés chez Peugeot. Bourdais a perdu quelques secondes. Idem sur l'Audi n°2.