Le championnat est hors de portée désormais pour Audi

Pas encore déclarée abandon![]()
Remarquez que Christophe Bouchut est en tête du LMP2 !!!

Mais quelle avance aurait eu Sarrazin si pas de pénalité plus tôt ???![]()

Dans le meilleur des cas si Audi gagne aujourd'hui et si doublé en Chine : audi aura 151 points / Peugeot est en ce moment à 154.
On peut le dire : WE ARE CHAMPION !
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
Mais quelle avance aurait eu Sarrazin si pas de pénalité plus tôt ???![]()

ravito sous SC pour la 1. le c.. bordé de nouilles j'vous dis![]()
Attention dans voc calculs. L'aUdi n°2 n'a pas abandonné et elle peut encore marquer quelques points en LMP1 si beaucoup de concurrents abandonnent devant.

La Peugeot Oreca a repris la tête de la course...![]()

c'est long juste pour avoir dégager une voiture dans un virage...
en Europe les commissaires auraient poussé la voiture sur le coté sous drapeau vert!
