[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10






Dans le meilleur des cas si Audi gagne aujourd'hui et si doublé en Chine : audi aura 151 points / Peugeot est en ce moment à 154.

On peut le dire : WE ARE CHAMPION !
 











Attention dans voc calculs. L'aUdi n°2 n'a pas abandonné et elle peut encore marquer quelques points en LMP1 si beaucoup de concurrents abandonnent devant.
 




Attention dans voc calculs. L'aUdi n°2 n'a pas abandonné et elle peut encore marquer quelques points en LMP1 si beaucoup de concurrents abandonnent devant.


C'est ça que je crains, alors que la #7 ne peut plus marquer le moindre point :pfff:
 



c'est long juste pour avoir dégager une voiture dans un virage...
en Europe les commissaires auraient poussé la voiture sur le coté sous drapeau vert!
 


Très beau restart avec la Peugeot, l'Aston Martin et la Lola-Mazda !!!

Mais Marc Gené s'échappe facilement...
 


c'est long juste pour avoir dégager une voiture dans un virage...
en Europe les commissaires auraient poussé la voiture sur le coté sous drapeau vert!

Il y aurait juste eu un drapeau jaune dans la zone concernée... :sarcastic: