[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10


Vernay est repassé 1er en P2! :)

Sinon ca s'est bien resserré en LMPC par contre en GT la 51 a une petite longeur d'avance (meme elle s'arrete a l'instant)
 

Stéphane Sarrazin est en train de faire le boulot. Il réalise encore un relais très solide. :sol:
 

Ah ok... En effet grossière erreur ! Heureusement que Audi a moins de chance que d'habitude parce que ça aurait pu mal tourner ça...
 







Ce réflexe de Sarrazin pour éviter la Jaguar arrêtée au milieu de la piste !!!!!
 












Je ne suis pas sûr que l'Audi soit à plus d'1 tour. Je pense qu'il est encore dans le même tour avec plus d'1 minute de retard...