oui ca serait bien qu'il prenne un tour à la 1
la il ne nous faut surtout pas un SC car on est presque a un tour!
mi course (enfin plus car on va pas aller au terme)
Bon ap...et attention à l'harissa!![]()
d'avoir gelė les positions
![crocoludo-1 [:crocoludo:1] [:crocoludo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/crocoludo.gif)
Wurz plus lent effectivement
Ils sont pénible avec leur pub Porsche...je vais finir par en acheter une si ca continue!![]()
![]()
