Ils sont pénible avec leur pub Porsche...je vais finir par en acheter une si ca continue!![]()
![]()
Pense à mettre de l'huile

Ils sont pénible avec leur pub Porsche...je vais finir par en acheter une si ca continue!![]()
![]()

mamie fait de la résistance : beau titre non ?![]()

Vernay tombé dans les profondeurs du classement!
Elle est perfo cette Oreca Nissan mais vraiment la fiabilité n'est pas encore la!![]()
Nissan revient en P1 en 2012 c'est ca ? J'espère alors que ca fera pas une AMR ONE bis ...