Inventaire des 207 RC , des membres de FP

C'est bizarre je croyais qu'on ne pouvait pas avoir les barres de toits sur la SW RC ??? c'est une options ?

Non pas une option, un accessoire ;)
Effectivement si tu regardes le catalogue peugeot, les barres de toit sont indisponibles sur les SW RC. Mais le jour de sa livraison on s'est rendu compte que les emplacements étaient présent et le commercial nous a appris qu'une reférence existait.
Ce sont soit disant des barres spécifiques aux SW RC ( ah le discour des commerciaux :D ), mais je ne vois aucunes différences avec les barres de toit des autres 207 SW... :hello:

Bonjour, je n'ai pas vu de bleue ici alors je me permet ;)

Je la possède depuis 1 an 1/2, 36000 km, chaussée en pirelli P-zero nero (potenza sur la photo)

elle est chouette.
ils ont tenu combien de km tes potenza??? moi 32 000. j'ai des michelin pillot exalto depuis à l'avant.

elle est chouette.
ils ont tenu combien de km tes potenza??? moi 32 000. j'ai des michelin pillot exalto depuis à l'avant.
Merci,
Le train avant 15 000 :sweat: , sachant que les 9000 premiers n'ont pas été fait pas moi (la voiture appartenait apparemment au garage et je pense qu'il ont du se faire plaisir avec :whistle: )

@ PsK , magnifique ta RC en bleu :love: , et les Pirelli ils vont bien . en tout cas bienvenue parmi nous
[:le lion de route]

Voila révision des 30 000 km , aucun soucis , prix 170 euros . j avais un message abs/esp défaillant ; du apparament à un contacteur de feux stop

tu approches de la "zone dangereuse" pour la distribution...
j'espère qu'elle ne cèdera pas ou alors en garantie!

Bonjour a tous livraison prevu mardi prochain nouvelle rc blanche avec toit pano donc photos a venir

Chouette comme celle que j avais avant , ah non toi c est la phase 2 , magnifique en blanche avec le TVP

tu approches de la "zone dangereuse" pour la distribution...
j'espère qu'elle ne cèdera pas ou alors en garantie!

encore 11 mois de garantie , mais je touche du bois pour l 'instant car a lire vos Pb de perte de puissance , ca fait peur

un conseil: arrive à 40 000 avant la fin de ta garantie!!!! moi, je suis deg qu'elle ait ses pb à 38000 et pas à 35000 comme les autre RC. à 35000 j'étais encore en garantie

bonjour
voila moi c est elvis
et comme mon pseudo l indique je ne roule pas en 207 rc mais plutot avec sa grand mere, c est a dire une 205 gti 1L9 de 1990 et oui c est pas recent
donc le but de ce message c est de rencontré un proprio de 206 RC et un proprio de 207 RC pour faire une petite comparaison entre ses 3 voitures pour se rendre compte compte de l évolution des ptites bombes de chez peugeot
et faire aussi quelque ptites photos :)
donc moi j habite a reims donc si ca interresse quelqu un j attend vos message

Apparemment, la 207 RC soit disparait du catalogue en 2010 soit recevra une nouveau moteur THP Euro 5 (celui de la RCZ) en 185 ou 200ch... à suivre

Comme la 207 sera remplacée d'ici 1-2 ans je doute que Peugeot investisse dans une mise au point couteuse d'une évolution du chassis de la 207 RC. Donc il y a fort à parier que le moteur ne fera pas 200ch, 185 sans doute... (exclu réservé à la RCZ ? )

j'ai regardé le catalogue justement ce matin et il y a tjs la RC 175 ch.
j'ai vu aussi une DS3 200 ch pour la fin de l'année...

ca veut donc dire pas d 'amélioration moteur sur RC , on s' en doutait un peu . Ici au Luxembourg dans le catalogue de janvier 2010 il n' y plus aucune voiture en THP , que du HDI et du VTI . Je trouve cela lamentable .

Selon les premiers bruits, le 1.6 THP 175 serait remplacé par un 1.6 THP 184ch Euro5 dès le printemps. Des moteurs seraient déjà arrivés à Poissy :)

1.6 THP 184
Injection directe + Valvetronic / Euro 5
135 kW (184 ch) à 5 500 tr/min
240 Nm (260Nm*) dès 1 600 tr/min *fonction Overboost

Cette nouvelle motorisation sera proposée sur DS3, Nouvelle C4 (lancement à l'automne), 207 et 308.

Selon les premiers bruits, le 1.6 THP 175 serait remplacé par un 1.6 THP 184ch Euro5 dès le printemps. Des moteurs seraient déjà arrivés à Poissy :)

1.6 THP 184
Injection directe + Valvetronic / Euro 5
135 kW (184 ch) à 5 500 tr/min
240 Nm (260Nm*) dès 1 600 tr/min *fonction Overboost

Cette nouvelle motorisation sera proposée sur DS3, Nouvelle C4 (lancement à l'automne), 207 et 308.

Oh ceux qui voulaient une RC phase 2 , auraient du attendre un peu plus ( je pense à Mikka2b) pour bénéficier de la nouvelle évo moteur

Bonjour a tous et oui ma voiture est bien arrivee mais le seul probleme c qu elle est arrivee avec un peux de retard jai repris le boulot vu que je suis marin je ne suis pas cher moi c ma mere qui a receptioné ma voiture je suis un peux degoute plus qu une semaine a tenir en mer a bientot

non non pas encore couler voici....je posterais bientot d autres fotos
160220101507.jpg

Par contre j aurai voulu savoir pour le rodage combien de km a faire? j entend bcp de choses donc je ne sais plus trop ....si quelqu un pourrait me renseigner?merci

Il y a plus vraiment de rodage avec les moteurs EP mais évite les très haut régime avant 3000 km.

C'est vrai elles sont jolies et elles doivent bien rendre en mouvement. Ce petit effet incurvé, sympathique.
Ta consommation moyenne est de combien ?

pour la conso ca doit etre la meme que la RC phase 1 , Peugeot n' a pas touché au moteur ( ou pas encore)

Merci pour la reponse concernant le rodage ,premiere impression le chassi est vraiment au point ,concernant la conso je tourne a 12,5 13 l.....il parrait que sa consomera un peut moin apres 1500km voir 2000.en tout cas ce forum est vraiment sympa a bientot

pour la conso ca doit etre la meme que la RC phase 1 , Peugeot n' a pas touché au moteur ( ou pas encore)

Même pas au niveau des galets tendeurs de la distri qui fait autant de blagues sur THP et RC???? Ca serait quand mm curieux non????
:hello: