Toutes les RCZ sont les mêmes, qu'elles viennent de France, d'Allemagne ou du Brésil ! [:fire:4]
Non, celles qui viennent de Grande-Bretagne, d'Australie, de Nouvelle-Zelande ou du Japon ont le volant à droite

Toutes les RCZ sont les mêmes, qu'elles viennent de France, d'Allemagne ou du Brésil ! [:fire:4]

Tiens.....la mienne aussi !!!La mienne vient d'Allemagne aussi.

Tu as un peu raison. Les passagers arrières sont assez souvent incommodés. Ma femme qui est toujours à la place du mortBah, ben niveau confort le C4 (picasso) c'est horrible.
C'est la seule auto ou je suis systématiquement malade dedans.
me dit qu'elle n'est pas bien quelquefois.Bah, ben niveau confort le C4 (picasso) c'est horrible.
C'est la seule auto ou je suis systématiquement malade dedans.
[:chris34] etMole oui, c'est rien de le dire. en fait j'ai le mal de mer la dedans.![]()
(chose que je n'ai pas dans 3008 par exemple)
Et en plus de ça, d'un, c'est laid, de deux, les monospaces (voiture de papa) pour moi, c'est de l'anti-automobilisme !
![]()

Oui biensur que ce " trou " peu s'averer pratique mais frnachement dans ce genre de véhicule qui a une superbe ligne ,c'est franchement affreux ...et la console avec le GPS est vraiment magnifique meme si je n'aurais pas mis l'écran là ou il est !Moi j'y mets mes lunettes de soleil, mon portable, etc...
Ça me fait une autre boite à gants (c'est là qu'on se dit qu'on est bien content de ne pas avoir le COM3D).
+1 avec Scalpascalpa !
Le wipcom3d est bourré de bug, est excessivement cher pour ce qu'il fait, trop compliqué, et les mises à jours valent le prix de 2 tomtom.![]()
Donc moi aussi je n'ai pas pris le GPS, j'ai un tomtom qui fait tout aussi, et surtout je peu le mettre dans TOUTES mes autos!
les mises à jours sont gratuites.
Et ce "trou" est bien pratique pour ranger des petites merdes (tout comme le trou sur la console centrale (la ou il y à le bouton de commande du wipcom3d.)
sont superbes ... d’où mon hésitation

Mets des recaros...ils sont surement largement aussi beaux et solides
qui démonte sa voiture et change des pièces pour l'améliorer

Personnellement, jamais je n'acheterais une tel voiture sans y mettre les sièges en cuir, c'est une option incontournable pour moi. Aucun n'intérêt d'avoir une rcz pour y mettre du tissus dedans, le cuir est quand même une autre classe.![]()

Personnellement, jamais je n'acheterais une tel voiture sans y mettre les sièges en cuir, c'est une option incontournable pour moi. Aucun n'intérêt d'avoir une rcz pour y mettre du tissus dedans, le cuir est quand même une autre classe.![]()
+0.5![]()
je suis d'accord avec toi, mais c'est bien de proposer des sièges en tissus quand même.
Mais pour moi, c'était hors de question de la prendre sans le cuir... surtout quand j'ai vu les sièges tissus en vrai. pas décu de mon choix !