L'équipe de France de football

Sinon concernant le match, on a encore vu comme il est bidon Domenech, il laisse Henry tout le match alors qu'il était bidon et ne rentre pas Trezeguet qui connait parfaitement le style de jeu italien et qui est en pleine confiance avec ces 4 buts en 2 matchs de serie A.
Ah ben non, il était simple spectateur en tribune.... tu ne peux donc pas l'accuser pour ce match :D :D :D .
 


Ah ben non, il était simple spectateur en tribune.... tu ne peux donc pas l'accuser pour ce match :D :D :D .

Et si, dans téléfoot, ils ont montré le petit bout de papier de Domenech donnant les instructions à suivre pour Mankovski :), bon comme à son habitude, il a dit: "mais non je n'ai pas communiqué" allez c'est bien continue de prendre tout le monde pour un idiot lol
Il faut dire que le divorce d'Henry doit lui peser mentalement.

Vu l'addition reclamée !!! :ouch:

Ca c'est clair, mais d'un coté, c'est aussi de leur faute aux joueurs, ils prennent des belles meufs qui ont rien dans le crâne...alors qu'ils ont certainement le choix...quoique ils ont peut-être pas plus dans le crâne certains des joueurs...Alors ils s'en choississent une et lui dise; soit belle et tais toi mdr
Enfin bref, je comprends pas trop la femme d'Henry, il fait meilleur vivre en Espagne il parait...Y a plus de soleil pour commencer :p
 

En meme temps, le Henry il a du faire des tests ailleurs et c'est pour ça qu'il se prend l'addittion dans la tronche.

Et mme Henry est plutot une professionnelle (mannequin ou actrice je ne sais plus). Ceux qui se sont mariés avec des mme "Toutlemonde" ont moins de soucis car la vie changerait pas mal sans leur footeux de mari meme avec des indemns. Donc, celles là preferent mettre leur mouchoir et avaler des couleuvres. Mais avec les vedettes, c'est pas pareil.
 

Salut, moi je pense que les ritals auraient pas sifflé la marseillaise si Monsieur Domenech ne les avait pas traité de tricheurs et crée une polémique avant le match

Ma foi il dit la vérité, je ne vois pas où est la mal ?? :whistle:
 

Il parait aussi qu'il y avait une grande affiche chez des supporters italiens avec marqué desus :

Giuly + Estelle + Pires = French Gang Bang. :ouch:
 


Ma foi il dit la vérité, je ne vois pas où est la mal ?? :whistle:

Oui c'est certainement la vérité, j'ai d'ailleurs vu les images du match en question dont domenech parlé mais après faut pas que domenech raconte que c'est parce que Monsieur a dit aux français de pas siffler l'hymne italien lors du match aller que les français l'ont fait... Je crois que les français arrivent à faire la part des choses et font part de respect par eux-mêmes envers l'équipe visiteuse...

Please Domenech stop thinking you are god or the greatest, for the moment you are nothing because you don't have win anything... alors Chut! :kaola:
 

Sinon votre avis sur l'équipe qui sera alignée contre l'écosse?

moi je dis trezeguet anelka en 4-4-2, j'aime bien le benzema mais il est encore trop jeune et trezeguet est en forme...:whistle:
 


Franchement, qui avait été bon contre l'Ecosse? Abidal nul, coupet aussi, en gros c'est l'équipe qui a flanché...Un attaquant quand tu lui donnes pas de ballons, il marque pas ca c'est sur et certain...
 

Oui c'est certainement la vérité, j'ai d'ailleurs vu les images du match en question dont domenech parlé mais après faut pas que domenech raconte que c'est parce que Monsieur a dit aux français de pas siffler l'hymne italien lors du match aller que les français l'ont fait... Je crois que les français arrivent à faire la part des choses et font part de respect par eux-mêmes envers l'équipe visiteuse...

Please Domenech stop thinking you are god or the greatest, for the moment you are nothing because you don't have win anything... alors Chut! :kaola:

Faut pas exagérer. Il n'a rien gagné mais il a amené son équipe en finale de la coupe du monde. C'est pas rien quand même. :sarcastic:
 

Seul hic, Trezeguet avait été mauvais contre l'Ecosse à l'aller.

Pour moi, Trezeguet est fini, il a fait son temps. Même Henry ne fait plus grand chose. Il faut du sang neuf en attaque comme Benzema. On a un très bon milieu, une défense pas mal mais une attaque moyenne... :sarcastic:
 

Faut pas exagérer. Il n'a rien gagné mais il a amené son équipe en finale de la coupe du monde. C'est pas rien quand même. :sarcastic:

Je suis d'accord avec ça, mais à la fin du compte ce qu'on retient c'est la victoire...et je trouve que dans le choix des joueurs qu'il a emmené à la coupe du monde, il a commis quelques erreurs de casting... Genre ne pas emmener un Anelka, un Giuly à mon avis ce sont des joueurs qui auraient pu apporter quelque chose et faire la différence...
D'autre part, l'effectif de l'équipe de France est tout de même de qualité, la seule chose pour laquelle on peut remercier Domenech c'est d'avoir réussi à passer la psychose de la CM 2002...
Pour moi, Trezeguet est fini, il a fait son temps. Même Henry ne fait plus grand chose. Il faut du sang neuf en attaque comme Benzema. On a un très bon milieu, une défense pas mal mais une attaque moyenne... :sarcastic:

d'un coté c'est possible aussi, car l'EDF est secondaire et comme Domenech ne l'aime pas trop, ce n'est pas la priorité de Trezeguet mais je pense qu'un joueur de son expérience fait abstraction de ça et joue pour le maillot et pas pour le coach...

Croire que Trezeguet est fini est une erreur, car pourquoi marque-t-il toujours autant de buts avec son équipe de club... Le problème en EDF vient du fait que l'on favorise une tactique de jeu pour Thierry Henry qui n'est aujourd'hui plus complémentaire avec Trezeguet car leurs déplacements sont similaires et ils n'arrivent plus à jouer ensemble...

Par contre, quand Trezeguet joue, à l'image du match contre l'Argentine, il faut passer par les ailes et lui faire des centres dans la surface, chose qui n'est arrivé quasiment jamais pendant tout le temps qu'il a passé sur le terrain (70 minutes) , alors que dès sa sortie, les joueurs ont commencé à se bouger et des ballons ont fini dans la surface de réparation... Bizarre qd même :pfff:
 

Trezeguet titulaire ce soir...Bon mec tu sais qu'est ce qui te reste à faire...

Allez les bleus, seule la victoire est belle :)
 

0-0 à la mi-temps. Les français jouent pas mal mais sont trop maladroits en attaque. De plus, on est incapable d'être dangereux sur corner... :fou:
Faut améliorer tout ça en 2ème mi-temps sinon un contre ou un coup de pied arrêté suffiront aux écossais pour marquer et nous battre... :sarcastic:
 

Oué c klr, mais Diarra défensivement nickel mais il centre pas super bien... Va falloir emballer le match les gars et se mettre à l'abris...
Il faut plus être en mouvement et le mettre le feu...
Allez les bleus!!!! (Italie mène 1 à 0 en plus)
 

Et voilà, on s'est pris un but... :pfff:
Heureusement, l'Italie aussi.... mais bon, je le sens mal cette Euro... :sarcastic:
 

HIHIHI
on est dans la merde, faut un but pour que les francais se rapelle où est le but, des B.............. :lol:
 


yeah, ca fera des economies :lol:
Au moins l'EURO 2008 sera plus beau a voir, il y aura des buts et du jeu, et non pas du jeu à la baballe.
J'en ia vraiment marre du coaching de domenech, c'est du jacquet ou du santini tout craché, on prend les même et on change rarement.
Trezeguet, mais tu attends quoi pour partir, le train??? bordel
Vierra pareil, dehors prend ta retraite.
Je vais etre gentil avec Thuram, il merite ca place au moins, car il en veut...............
 

eh voila, victoire de l'ecosse
Match decevant, enfin on ira a l'Euro 2012, enfin peut etre mdr
Bonne nuit a tout le monde
 

Domenech aurait dû faire rentrer Benzema et Nasri plus tôt. On manque de sang neuf en attaque, on l'a payé. Même Ribery est brouillon.
Ben voilà, on a perdu et on se retrouve 3ème au classement... Ca va être dur pour se qualifier... :sarcastic:
 

Domenech aurait dû faire rentrer Benzema et Nasri plus tôt. On manque de sang neuf en attaque, on l'a payé. Même Ribery est brouillon.
Ben voilà, on a perdu et on se retrouve 3ème au classement... Ca va être dur pour se qualifier... :sarcastic:

C sur qu'ils ont fait du bien mais ce qui a manqué c'est de l'efficacité, juste avant le but écossais, Ribéry a une grosse occasion et Anelka aussi...
Fallait se mettre à l'abri je l'avais dit...

Enfin bon, on verra bien maintenant faut tout gagner et arreter de calculer...
 

on est les champions , on est les champion
on est , on est on est les champion ( des nuls bien entendu...) :lol:
 

on est les champions , on est les champion
on est , on est on est les champion ( des nuls bien entendu...) :lol:

Faut pas exagérer non plus. On est dans un groupe difficile. Probablement le plus difficile. :sarcastic:
Et ce qui est nul en foot, c'est que ce sont ceux qui ferment le jeu qui gagnent. Adieu le spectacle... :pfff:
 

Faut pas exagérer non plus. On est dans un groupe difficile. Probablement le plus difficile. :sarcastic:
Et ce qui est nul en foot, c'est que ce sont ceux qui ferment le jeu qui gagnent. Adieu le spectacle... :pfff:
J'ador ces histoires de pool (et pas de poules cotcot :D ).
On a toujours une bonne excuse : c'est toujours un groupe difficile :p
Faut dire que si le niveau baisse.... n'importe quel pool devient difficile [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Franchement, qui avait été bon contre l'Ecosse? Abidal nul, coupet aussi, en gros c'est l'équipe qui a flanché...Un attaquant quand tu lui donnes pas de ballons, il marque pas ca c'est sur et certain...
c'est sûr que Coupet a pas été très bon...devant sa TV, il servait pas à grand chose :D
 

pourquoi tu parles de piscine ben ? :D

Toutefois, c'est un groupe ultra difficile avec les 2 finalistes de la derniere coupe du monde + 1 quart finaliste. Aucun autre groupe (par la force des choses) n'a ce niveau.

Sinon, les calculs sont simples :

3 victoires qualifiés d'office.
Si 1 nul, ca va etre plus compliqué car il faudra une defaite des italiens en Ecosse.

Bon l'Ecosse doit encore recevoir l'Ukraine et l'Italie ainsi qu'un déplacement pas forcement simple (avec un long voyage limite long courrier) en Géorgie. Donc, pas sur qu'ils prennent 9 points.

L'Italie a donc ce deplament Ecossais et reste quand meme obligé de gagner ce match puisqu'en cas d'égalité à la deuxieme place avec nous, ils sont eliminés.
Leur 2 autres matchs seront plus des formalités puisqu'ils recoivent les Faroe et la Georgie.
Italie Ecosse et France Ukraine sont donc les 2 matchs clés pour le classement.
 

J'ador ces histoires de pool (et pas de poules cotcot :D ).
On a toujours une bonne excuse : c'est toujours un groupe difficile :p
Faut dire que si le niveau baisse.... n'importe quel pool devient difficile [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]


Je ne cherche pas d'excuse, mais faut quand même reconnaître qu'on a un groupe pas facile. :spamafote: