Faut pas exagérer. Il n'a rien gagné mais il a amené son équipe en finale de la coupe du monde. C'est pas rien quand même.
Je suis d'accord avec ça, mais à la fin du compte ce qu'on retient c'est la victoire...et je trouve que dans le choix des joueurs qu'il a emmené à la coupe du monde, il a commis quelques erreurs de casting... Genre ne pas emmener un Anelka, un Giuly à mon avis ce sont des joueurs qui auraient pu apporter quelque chose et faire la différence...
D'autre part, l'effectif de l'équipe de France est tout de même de qualité, la seule chose pour laquelle on peut remercier Domenech c'est d'avoir réussi à passer la psychose de la CM 2002...
Pour moi, Trezeguet est fini, il a fait son temps. Même Henry ne fait plus grand chose. Il faut du sang neuf en attaque comme Benzema. On a un très bon milieu, une défense pas mal mais une attaque moyenne...
d'un coté c'est possible aussi, car l'EDF est secondaire et comme Domenech ne l'aime pas trop, ce n'est pas la priorité de Trezeguet mais je pense qu'un joueur de son expérience fait abstraction de ça et joue pour le maillot et pas pour le coach...
Croire que Trezeguet est fini est une erreur, car pourquoi marque-t-il toujours autant de buts avec son équipe de club... Le problème en EDF vient du fait que l'on favorise une tactique de jeu pour Thierry Henry qui n'est aujourd'hui plus complémentaire avec Trezeguet car leurs déplacements sont similaires et ils n'arrivent plus à jouer ensemble...
Par contre, quand Trezeguet joue, à l'image du match contre l'Argentine, il faut passer par les ailes et lui faire des centres dans la surface, chose qui n'est arrivé quasiment jamais pendant tout le temps qu'il a passé sur le terrain (70 minutes) , alors que dès sa sortie, les joueurs ont commencé à se bouger et des ballons ont fini dans la surface de réparation... Bizarre qd même