[:chris34]Le match amical de février/mars nous est rarement favorable.
Et il faut respecter les traditions.... c'est importantLe match amical de février/mars nous est rarement favorable.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

De toutes façons, partir à la CDM avec un entraîneur constesté et dont on sait qu'il sera remplacé après, c'est malsain.

ah ? et en 2006 ?![]()
![]()

et on avait salement lutté pour se qualifier.
Benzema au real avec Cristiano Ronaldo etc..
Benzema au real avec Cristiano Ronaldo etc..
tu dis des conneries Benzema ne profite de rien d' autre que du banc de Madride et des rafraichissement à la mi- temps
Je trouve ca scandaleux. Et le prix qui est mis alors que les résultats ne sont vraiment pas mal, ca fait ch***.tant qu'à faire : A la Coupe du monde, les Bleus seront les mieux logés![]()


Savoir ou pas savoir... l'image est importanteAlala ça parle sans savoir ici.![]()

.
.tant qu'à faire : A la Coupe du monde, les Bleus seront les mieux logés![]()

tant qu'à faire : A la Coupe du monde, les Bleus seront les mieux logés![]()
![]()
![]()
Sinon la blague est sympa![]()

