L'équipe de France de football





Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personnes dénigrent l'équipe de France
car elle a perdu 2 -0 contre l'Espagne.

Rien de plus normal si on regarde les derniers résultats de la Roja :

03/03/2010 París France - Espagne 0 - 2
18/11/2009 Vienne Autriche - Espagne 1 - 5
14/11/2009 Madrid Espagne - Argentine 2 - 1
14/10/2009 Zenica Bosnia-Herzegovine - Espagne 2 - 5
10/10/2009 Ereván Armenie - Espagne 1 - 2
09/09/2009 Mérida Espagne - Estonie 3 - 0
05/09/2009 La Coruña Espagne - Belgique 5 - 0
12/08/2009 Skopje Macedoine - Espagne 2 - 3
28/06/2009 Rustenburgo Espagne - Afrique du Sud 3 - 2
24/06/2009 Bloemfontein Espagne - Etats Unis 0 - 2
20/06/2009 Bloemfontein Espagne - Afrique du Sud 2 - 0
17/06/2009 Bloemfontein Espagne - Irak 1 - 0
14/06/2009 Rustenburgo Nouvelle Zelande - Espagne 0 - 5
09/06/2009 Bakú Azerbaijan - Espagne 0 - 6
01/04/2009 Istambul Turquie - Espagne 1 - 2
28/03/2009 Madrid Espagne - Turquíe 1 - 0
11/02/2009 Sevilla Espagne - Angleterre 2 - 0
19/11/2008 Villarreal Espagne - Chili 3 - 0
15/10/2008 Bruxelles Belgique - Espagne 1 - 2
11/10/2008 Tallín Estonie - Espagne 0 - 3
10/09/2008 Albacete Espagne - Armenie 4 - 0
06/09/2008 Murcia Espagne - Bosnie-Herzegovine 1 - 0
20/08/2008 Copenhague Danemark - Espagne 0 - 3
29/06/2008 Vienne Allemagne - Espagne 0 - 1
26/06/2008 Vienne Russie - Espagne 0 - 3
22/06/2008 Vienne Espagne - Italie 0 - 0
18/06/2008 Salzburg Grece - Espagne 1 - 2
14/06/2008 Innsbruck Suisse - Espagne 1 - 2
10/06/2008 Innsbruck Espagne - Russie 4 - 1
04/06/2008 Santander Espagne - Etats Unis 1 - 0
31/05/2008 Huelva Espagne - Perou 2 - 1
26/03/2008 Elche Espagne - Italie 1 - 0
06/02/2008 Málaga Espagne - France 1 - 0
21/11/2007 Las Palmas Espagne - Irlande du Nord 1 - 0
17/11/2007 Madrid Espagne - Suisse 3 - 0
17/10/2007 Helsinki Finlande - Espagne 0 - 0
13/10/2007 Aarhus Danemark - Espagne 1 - 3
12/09/2007 Oviedo Espagne - Lettonie 2 - 0
08/09/2007 Reykjavík Islandie - Espagne 1 - 1
22/08/2007 Tesalonique Grece - Espagne 2 - 3
06/06/2007 Vaduz Liechtenstein - Espagne 0 - 2
02/06/2007 Riga Lettonie - Espagne 0 - 2
28/03/2007 Palma de Mallorca Espagne - Islande 1 - 0
24/03/2007 Madrid Espagne - Danemark 2 - 1
07/02/2007 Manchester Angleterre - Espagne 0 - 1
15/11/2006 Cádiz Espagne - Roumanie 0 - 1


35 matchs sans defaite entre le 07/02/2007 et le 20/06/2009
15 victoires consecutives entre le 26/06/2008 et le 20/06/2009
Bilan sur les 46 derniers matchs : 42 victoires 2 nuls 2 defaites

Alors perdre contre la meilleurs équipe du monde (avec le Brésil ) n'est pas anormal.
On a l'impression que le public et la presse française sont resté bloqué en 1998 !

Il faut se faire une raison, l'équipe de France est redevenue une équipe "normale" car elle
ne possède plus de joyau à l'image d'un Michel Platini ou d'un Zinedine zidane !


Elle n'est pas infaillible et peut donc perdre un match de football surtout contre une équipe comme l'Espagne.
 

on dénigre pas l' équipe de france parce qu' elle a perdu contre l' Espagne . mais parce que les mecs qui sont en équipe de france ne courent pas ne mouillent pas le maillot il n' y a pas d' esprit dans cette équipe , et ne parlons meme pas du gars qui sélectionne .
 


L'équipe de FRANCE ne gagne pas et n'a pas un jeu trés folichon, parce-que les joueurs ne sont pas utilisés comme il le faut, ils ne sont pas à leurs aises !
Pourquoi ces gars qui sont dans de grands clubs, qui sont titulaires la majorité du temps, comment se fait-il qu'en équipe de FRANCE ce ne soit plus les méme gars ?
Merçi Mr Domenech, aprés on s'étonne que notre équipe ne fasse plus peur .
Mais il vaut mieux avoir perdu comme cela le staff, le sélèctionneur et tout ce qui entoure la sélèction, ont vu les lacunes dans les secteurs de jeu ou cela a étè le bordel . Ils ont encore 3 mois et quelques matchs amicaux pour pauffiner les gros réglages.
Et VIVE LA FRANCE, VIVE LES BLEUS

2413drapeaufrance51.gif
imagesCAN1X441.jpg
foot061.gif
PHILOU .
 

Les joueurs francais qui sont dans les grands clubs ne font pas le jeu, c'est les autres joeurs etrangers qui font le jeu et les joueurs français en profitent.

Ex : henry a Barcelone qui profite des passes de Messi et Iniesta pour se mettre en evidence..
bon en ce moment il profite du canapé du banc

Benzema au real avec Cristiano Ronaldo etc..

les seuls que je trouve tres bon en france c'est Lassana Diarra, Toulalan et Lloris. Les autres c'est a jeter...

Zizou Zizouuuu
 

De toutes façons, partir à la CDM avec un entraîneur constesté et dont on sait qu'il sera remplacé après, c'est malsain. Il ne peut pas y avoir d'osmose entre les joueurs, l'entraîneur et le public.
On a aucune chance en AFS. Si on avait changé l'entraîneur après l'Euro 2008, on serait dans une meilleure dynamique aujourd'hui. Mais bon, Escalettes en a décidé autrement.... :dent:
 



on avait les mêmes matchs de préparation ;) et on avait salement lutté pour se qualifier.

Accessoirement, je pense que c'est pas plus mal que l'edf soit critiquée, c'est souvent utilisé par les entraineurs en motivation (personne nous aime blablabla on va leur montrer), ça a été le cas notamment des bleus en 98, ou du stade toulousain lors de leur dernier titre ;)
 


Benzema au real avec Cristiano Ronaldo etc..


tu dis des conneries Benzema ne profite de rien d' autre que du banc de Madride et des rafraichissement à la mi- temps

je parle quand il joue autrement je sais tres bien qu'il chauffe bien le banc.
Que veux-tu qu'il fasse d'autres avec Higuain devant ??

Au chiottes Benzema !!!
 

Pour ceux que ça intéresse, le sujet de C dans l'air d'aujourd'hui est..... Domenech... :sarcastic:
 




Une connerie, tiens...

Dans la salle d'audience du tribunal, le juge aux affaires familiales s'adresse à un gamin dont les parents divorcent :

le juge : "tu veux être gardé par ton papa ? "
Le gamin : "non"
Le juge : "Pourquoi ?"
Le gamin : "parce qu'il me bat..."
Le juge : "par ta maman alors ?"
Le gamin : "non, elle me bat aussi..."
Le juge : "par qui tu veux être gardé alors ?"
Le gamin : "... par l'équipe de France. Eux, au moins, ils ne battent jamais personne !".
 



Si la salle de bain ne fait pas la taille d'un garage ce sont des petits joueurs. :o
 


Alala ça parle sans savoir ici. :D

ils arriveront au plus tard le 06 et ne pourront repartir que le 24 au plus tôt.
Après, il faut savoir que chaque fédération reçoit une indemnité transport et hébergement de la FIFA. La FFF étant plutôt dans les riches peut se permettre le grand confort alors que le honduras peut profiter de cela pour engranger du cash pour son budget annuel.
 

Alala ça parle sans savoir ici. :D
Savoir ou pas savoir... l'image est importante ;)
Et aller se mettre dans le plus grand hôtel alors qu'on devrait plutôt la jouer modeste... ça le fait pas :bah:

Même si au final ça nous coutera moins chère que les autres :jap: .
Tu as beau dire que le grand hôtel à -70% est finalement moins chère que le petit qui va te faire que -10%.... personne ne souvient de l'addition :non: .
 



:???: [:cerruti] Bah oui c'est choquant et énervant, d'où le :ouch: :o

Et la blague de G2 est sympa :D
 

arf ..... rien compris à ton précédent message :P
OK

Pour en revenir à l'hotel :
les gens lamda comme moi retiendront que l'equipe de France de Foot s'est offert le plus bel hotel et donc le plus cher et ne sauront rien du prix réel payé. Ils retiendront que malgrè de piètres résultats, de piètres joueurs, une piètre equipe, la FFF offre du luxe à ses joueurs (j'ajoute ma note personnelle : la FFF offre du luxe à ses "fénéants surpayés" de joueurs. Rien à faire, le foot est un sport/spectacle que je déteste de plus en plus).
Encore un mauvais coup de communication de la FFF plus portée à gérer ses fabuleuses finances qu'à obtenir du vrai spectacle et de vrais résultats.

Et même si l'edf arrive en finale et gagne, je ne la feterais pas ni ne l''applaudirais.